|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour a tous,
Voilà,j'ai un petit probléme,je posséde 2 cartes méres,une Asus A7N8X et une Msi k7n2 Delta-Ilsr. Je posséde un processeur Athlon XP-2400,un Athlon XP-1800 bridé et 4x256 mb de ddr 400(512 par machine). J'arrive à overcloker mon processeur XP-2400 en 166x12 avec ma carte mére Asus au lieu de 133x15 d'origine(j'ai méme réussi a le monter sans surchauffe jusque 170x13!(2210 mgh)) .Par contre avec ma carte mére Msi,c'est impossible,elle n'accepte pas le fsb 166 pour mon processeur,pourtant toutes les options sont là,elle est meme plus complete que ma carte Asus,mais elle ne veut rien entendre! Etant donné que ma carte Msi est plus complete en connections et en options,j'aimerais que ce soit cette carte mére qui soit doté de mon Athlon 2400 et non l'Asus mais j'ai difficile a accepter que ma carte mére bas de gamme soit plus performante que mon haut de gamme :/ ,travailler avec processeur en fsb 166 synchronisé avec ma ddr en 333 et nettement plus performant que le meme processeur en fsb 133 synchronisé avec la ddr cadencée en 266! Si quelqu'un est arrivé a faire passer le bus de son Xp-2400 du 133 en 166 avec une Msi K7N2 Delta-Ilsr,ce se serait sympa s'il pouvait m'aider a configurer mon bios,j'éspére que l'on pourra me donner de l'aide ou des conseils
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |