|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Je partage actuellement ma connection adsl avec mon voisin par un cable croisé blindé (100 mbits/s) sous Win 200 pro.
Mon voisin possède un carte pctv rave , y a t il un moyen d utiliser sa carte à partir de mon pc pour visionner la télé ??? je suis nouveau sur ce forum donc j espère avoir bien placé mon sujet sinon au travail les modos :ange: |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Je connais un moyen qui te donnera la possibilité de regarder la TV de ton voisin mais ce n'est pas très pratique pour lui: utiliser un logiciel de contole à distance comme PC Aywhere ou Netbus et utilser le remote control ce qui veut dire que tu sais commander son PC à distance et voir, par la même occasion la TV en utilisant son programme.
Ce n'est pas un moyen très pratique du tout mais c'est le seul qui me passait par la tête au moment où j'écrit ces lignes. Une carte TV coûte environ 80 € ce qui n'est pas très cher comparé à ce que ça peut faire (enregistrement, lecture, télétexte, radio, ...).
|
|
|
#8 (permalink) |
|
|
C'est simple, puisque tu passe par un LAN il n'a qu'à faire un serveur audio/vidéo avec windows media encoder ou real producer (c'est les plus connus) et retransmettre la TV sur le réseau. Avec un débit de 100Mb/s tu devrais avoir quelquechose de pas trop mal
Pour choisir la chaine c'est sur tu devras passer par un truc genre PC anywhere. |
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |