|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Salut tt le monde ( t as vu Mecha a force de lire t reponse!!!
)Bon voila en faisant une movais manip g creer une partion en NTFS mais en dynamique et pas de basse!!! Du coup pour le branhcer sur un autre Pc je suis obliger d aller dans outil d admin enfin la merde quoi!!! J e voulais savoir si je pouvais le passe en partition NTFX de base sans le partitioner et oui now 120 Go de films!! Et aussi savoir ce que exactemetn ce "dynamique" est ce mieu que le "de base" enfin voila ?? Merci d avance ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
(re)
lutUn des avantages des disques dynamiques c'est de ne plus avoir la limitation du nombre de partitions (principales, étendues), les disques sont gérés en volumes plus faciles à modifier que les partitions et un volume peut être fractionné sur plusieurs disques Mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour un particulier de faire passer les disques en dynamique (problèmes de sauvegarde, les utilitaires disques peuvent ne pas fonctionner), bref gros risque de tout perdre Marc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut...
Les disques dynamiques sont en effet surtout réservés pour les serveurs... Car grâce à ça, si tu n'as plus de place sur ton volume, il suffit de rajouter un autre disque dynamique, et de l'ajouter au volume... Ainsi, un volume est extensible autant que tu veux (avec une certaine limite quand même)... Imagine le bordel si un serveur devait être arreté, les fichiers copiés sur un disque plus gros, etc...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |