|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour
Aprés avoir re-Chopé une saleté et n'arrivant pas à m'en défaire : formatage Mon DD n'était pas partitionné , aprés 2 formatage en 1 mois , j'ai décidé de le partitionner et de creer une image via drv imager xp la partition ne servirait qu'a conserver l'image sachant que mon DD fait que 20 Go ( portable ) que me conseillez vous ? C = 15 G D = 5 Go ça vous parait bien ? Enjoy_ ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Perso, j'utilise les partitions pour y mettre uniquement mes documents (en fait, tout ce qui n'est pas système).
Les programmes allant sur C:, tout le reste (Mes Documents, mp3, et autres) sur l'autre partition. Ainsi, ça évite de perdre ses données personnelles au formatage. Suffit plus qu'à faire une image de la partition "système" que tu réutilises dès que nécessaire. (et tu la mets sur un CD par exemple) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
Citation:
Pour partitionner, j'utilise partition magique 9.0. La premiere partition pour les fichiers systemes ( juste apres le formatage ) et ensuite mes données perso sur l'autre partition. J'installe quand meme mes executables sur la premiere partition alors que les prog d'instalation sont sur la deuxieme partition . Suis je assez clair ? |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |