|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Bonjour à tous,
Mon ordi me semblait ralentir un peu ces derniers temps alors j'ai décidé de lire et suivre certaines indiquations du tres bon dossier sur l'optimisation d'XP. J'ai notament utilisé xp anstispy et j'ai suivi les indiquations de la rubrique tweak. Seulement j'ai 2"pb" que je n'arrive pas à solutionner. 1/Pour tous mes raccourics (et fichiers en g-al mais ce sont les raccourcis où ça me gene le +) L'extension est affichée, j'ai donc nom_raccourci.lnk et des .url ds mes favoris. Tout ceci meme apres avoir décoché l'option "afficher l'extension des fichiers dont le type est connu" ds xp_antispy. 2/Ce pb me gene moins mais je me demande pqoi cela reste comme ça : quand j'ouvre un dossier, le volet d'exploitation gauche s'ouvre avec l'option "dossier" et je voudrai bien savoir comment revenir au mode par défaut (le bleu ou on ne voyait pas l'arborescence des dossiers) J'ai fait la manip inverse de celle indiquée ds le dossier mais ça ne change pas (clique droit sur poste de travail, onglet avancé, paramètres, j'ai coché l'option "laisser win choisir..." et les autres aussi mais ça ne change rien. Voilà si quelqu'un a eu le courage de lire tout ce que j'ai écrit et qu'il saurait comment m'aider, je lui dirait un grand merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonjour boss2017,
Après les manipulations avec xp-antispy as-tu redémarré ? Pour le point n° 2, le plus simple : Explorer -> outils -> "option des dossiers..." -> coche "afficher les taches habituelles dans les dossiers" ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
J'ai resussi a resoudre le 1er pb (j'avais bien redemarré mais j'avai l'option "afficher .lnk et .url" de coché!)
Enfin bref pour le 2nd point, j'ai fat ce que tu ma indiqué Moustache77 mais ça ne marche toujours pas. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |