|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
bonjour à tous,
J'ai récemment récupéré un microprocesseur athlon XP 1700+ . Il fontionne, parfaitement, là n'est pas le probleme! Cependant, lorsque j'allume le PC, le bios affiche un AMD Athlon 1000Mhz alors que, normalement, il est fréquencé à 1.46Ghz. A noter que le dans le bios, tout est réglé sur "auto" Je me pose donc la question , d'ou peut venir ce probleme ? Ma config: MSI K7T turbo 2 384 Mo de SD RAM Geforce 2 titanium 64Mo Merci d'avance pour vos réponses ! Au revoir |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Geek de service!
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut !Désolé de répondre si tardivement, je n'avais pas vu ce post... Entre dans les paramètres du BIOS et vérifie la cadence du Front Side Bus (FSB), ce CPU est prévu pour tourner à une vitesse de 133MHz. (ton FSB actuel doit etre sur 100 si je ne me trompe pas) Bien à toi.
Python To err is human... some people are more human than others... -----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.1 GCM/IT/MU d-(+) s: a- C+++(+)@$ U- P L-- E--- W+ N-- o-- K- w++++$ O-$ M-- V PS+ PE+ Y+ PGP- t--- 5? X++ R* tv+ b- DI(+) D++++ G+ e++ h!++ r% y++* ------END GEEK CODE BLOCK------ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Citation:
lutTiens Mecha qui sort de son hibernation Mais la mécanique est encore un peu rouillée @+ Marc |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ce probleme est assez frequent avec les athlon sur carte msi, moi j'ai un pote qui a un 2200+ sur msi et son cpu était cadencé a 100 o lieu de 133, donc ......
et un mec a déjà u le tour aussi sur le forum, d'ailleur je lui ai expliquer et tout est rentré dans l'ordre!
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
![]()