|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
Bonjour à tous.
Ma config: P4 2ghz sur Asus P4B533E 512 DDR Win Xp pro Voila j ai achete une carte graphique CHAINTECH Gold Ti 4600. Tout se passe bien à l'installation.mais lorsque j'eteins mon PC et que je reboot ou que je le rallume rien ne boot!!! Je reinstalle donc mon ancienne carte graphique(une geforce2 GTS) et tout se passe bien. Je reinstalle l autre apres etre passe par le mode sans echec et ca remarche.Pusi la meme erreur lors du reboot ou de la remise en marche. Alors a force de reset pour essayer d acceder ne serait ce qu'au Bios,en arrivant dans celui-ci un message d erreur se met a droite m expliquant que le PC a redemarre en mode sécurisé car il y a un probleme de voltage. Merci de votre aide. PS: je n ai meme pas toucher au BIOS.Bizzare!!! |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
d'apres le pb le voltage de ton port agp ne delivre pas la tension necesaire a la carte graphique
faudrait voir les valeur necesaire a ta carte et les mettre dans ton bios si ca marche pas essaye de voir pour faire une MAJ du bios |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
fe un reset cmos
ou tu fe charger la config par defaut du bios ce qui m'etonne apres relecture de ton post c que tu ne parle pas de bip Or quand cest la carte graphique qui pose pb tu doit entendre 3bip donc est ce que ce serait pas un autre pb |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |