|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, en fait j'ai depuis qlq temps un prob au démarrage de winxp ! je vous explique, j'ai un p3 900mhz 512 ram et un réseau entre 2 machines ! au démarrage winxp est très très lent, lorsque j'arrive au bureau, j'ai la musique d'ouverture de windows, mon papier peint s'affiche et c'est tout, ensuite un trou de +/- 1 minute et là j'ai seulement les éléments du bureau ainsi que la barre de tâche qui s'affiche, c'est vraiment bizarre ?? pouvez vous m'aider, merci
ps : j'ai essayé bootvis mais pas d'amélioration ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Si tu as mis des IP fixes sur les PCs alors c'est probablement cette clé à supprimer dans la BDR: Elle enléve la possibité a xp de vérifier si il y a des tâches planifiées à exécuter au démarrage sur les PC du réseau. Avant de supprimer cette clé, il est possible de la sauvegarder. Tu la sélectionne avec le clic droit et choisir exporter. Lance REGEDIT et va à la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Explorer RemoteComputer NameSpace. Supprime alors la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}. Quittez l'éditeur et redémarrez le PC.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Bonjour,
As-tu mis des adresses IP sur les cartes rezo ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
Bonjour,
C'est une carte qui ne sert que pour l'adsl ? Met en une ça peut pas faire de mal.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |