|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
Je possède une P4C800 E-Deluxe et actuellement j'ai 1Go (2x512Mo) de Corsair PC3200 TWINX XL PRO en DDR 400 Dual Channel: http://www.presence-pc.com/prix/22778.html Je souhaite passer à 2Go, alors dois je racheter le même modèle ou alors m'en séparer et racheter un autre modèle de 2x1Go toujours en dual channel? Je souhaite de la ram très performante comme celle-ci pour l'o/c, alors quel modèle choisir? Est-ce que je peux passer à de la PC3500,4000 ou plus? J'ai un budget de 500€. Merci de vos réponses. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
♣ Sur les ondes...
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 135
![]() |
Citation:
À mon, avis rachètes la même, sauf si tu arrives à revendre la tienne facilement /o |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut.
Citation:
Hu ? Faudrait éviter de dire des betises ... Il existe bel et bien des DDR (et non DDR2) en PC 4000 (et même des 4400), et en plus supporté par la P4C800-E deluxe. <!--QuoteBegin-AndrogynNetwork Je souhaite de la ram très performante comme celle-ci pour l'o/c, alors quel modèle choisir?[/quote] Personnellement, je te conseille de prendre celles-ci qui supportent des o/c trés poussés. Ca rentre largement dans ton budget, c'est du 2x1Go (plus performant que 4x512 Mo) et sont prévues pour ca, et apparament ta carte mére les supporte (liste des cartes méres compatibles dans la même page que je t'ai cité).
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je vous remercie de vos conseil, donc de la PC4000 va me permettre de pousser mon o/c un peu plus?
J'ai un P4c 3.0GHz@3.6GHz, pensez-vous que je puisse atteindre les 3.9GHz? Je ne me sers que de l'overclocking automatique intégré à ma CM car j'ai un peu peur de cramer quelquechose en le faisant manuellement. En tout cas pour le moment je suis à +20% et j'espère qu'avec ces rams ce sera stable à +30%, soit les 3.9GHz espérés. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |