|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
je recherche un routeur wifi (sans adsl) pour brancher sur ma freebox. le wifi de la bête en question ne fonctionne pas (apres qqheures passées sur les forums et avec mes connaissances personnelles, ça marche pô)
le linksys wrt54g a l'air sympathique. qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
3com je ne connais que le matériel pro : gamme de carte 3c905xx. C assez cher et super pour les petits réglages. linksys est une filiale de cisco donc je pense que ça doit être bon...
merci pour le conseil |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Bonsoir frenchsting et Bonne Année 2006 !!!
J'apporte juste une précision qui ne remet pas en cause ton choix : Citation:
![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
|
bonne année et merci pour la réponse !!!
Autre choix de routeur : les olitec. K'habite à coté de Nacy et les modems rtc ont une tres bonne réputation. Qu'en est il du routeur wifi ? http://www.olitec.com/tfrouteur4prw400.html merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
En principe le wifi avec la freebox fonctionne bien je ne vois pas trop pourquoi tu veux un autre routeur wifi, il y a peut-être une solution à tes problèmes Quelles cartes wifi as-tu sur tes postes ? Autre marque intéressante : netgear Paramétrage assez facile en général et forum très réactif Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |