|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (8) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Salut,
comment reprogrammer la touche ² située à côté de la touche 1 afin de disposer du signe = lorsque l'on utilise les touches numériques (ie sans avoir à jouer avec la touche maj ) ? Merci :o |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
re,
j'avais pas tout compris. dsl. je suppose que ton pb a lieu avec le capslock activé... pour reprogrammer ton clavier, tu peux essayer ça : Keyboard Layout Manager, version medium...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 57
![]() |
salut
sinon sous dos cela se fesait avec des commandes d'échapement [esc] .... syntrax de commande "Esc"[keycode;chaine la liste des key code tu pouras la trouver ici et ici mais cela doit bien faire 15 ans que j'ai plus pratiqué ... tu devrais trouver sur le net mais pas certain que cela fonctionne avec les systémes NT . courrage |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
vous avez bien compris !
lorsque j'utilise les chiffres situés dans le haut du clavier (avec la touche maj) je suis obligé de lachée la touche majuscule pour faire le signe = . Or cela pose des problèmes lors de saisies multiples en particulier dans le cas d'un portable qui n'a pas de pavé numérique (sur la droite du clavier ....) Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 60
![]() |
salut,
j'ai essayé klm medium sous xp pro sp1. ça marche nickel. sachant ke je l'ai essayé sur un pc de bureau, il faudrait tenté le coup sur un portable, mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait sur ton portable. par contre, utilise bien la version medium et pas la lite sous peine de perdre les fonctionnalité liés à la touche altgr. la désinstallation du soft permet bien de tout remettre comme avant l'install du soft.
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |