|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une seconde barette de RAM afin de faire marcher mon PC avec de la dual DDR. J'ai une barette de RAM Samsung originale PC3200 cadencée @200Mhz et @166Mhz. J'avais déja acheté une barette mais elle était cadencée @200Mhz. Or mon CPU (athlon Barton 2600+) n'a un FSB de 166Mhz (multiplicateur de 11.5) Donc j'avais un problème de sous cadencage de ma barette de ram @200Mhz. Cette fois je voudrais être sûr que ma nouvelle barette de RAM sera bien @200 et @166Mhz.... Pensez vous que celle ci soit bien @166 ? Barette Merci.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut.
Je ne vois pas ou se situe rééllement ton probléme. Logiquement, les PC3200 sont tout à fait capables de tourner en 200 Mhz et 166 Mhz. Tu dois avoir un probléme de compatibilité plutôt.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Ouais c'est peut être un pépin de compatibilité...
Enfin je me suis acheté une autre samsung originale DDR 400 et c'est impecc elle est bien cadencée à 600Mhz, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Merci pour la réponse.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |