|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour à tous ! voilà je veux investir dans un portable qui servira à développer et à cjouer occasionellement. Je vise vers les 900€ max.
J'ai vu celui là (vu qu'il y a une fnac à côté de chez moi je n'ai pas de freais de port à payer) Portable hp Qu'est ce que vous me conseillez ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour,
Perso je le trouve plutot joli mais je connais pas la carte graphique. En même temps c'est du 128 dédiés, tu dois pouvoir faire tourner quelques trucs dessus. Le proc et la ram, c'est bien sympa. Le reste est normal. A toi de voir.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Sinon j'ai vu celui là aussi dont les caractéristiques sont les suivantes :
DELL 6400 - processeur intel core duo T2300 1.66Ghz, fsb 667mhz, 2mo de cache - 1024 de ram ddr2 sdram - carte graphique 128MB ATI® MOBILITY™ RADEON® X1300, PCI-Express x16 - disque dur 80go 5400 tmp - Ecran panoramique LCD 15.4" WXGA (1280x800) ... A votre avis lequel est le mieu ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Le Dell !
Je préfère la finition des Dell au HP Mais surtout le processeur Centrino, plus sympa pour programmer, meilleur disque dur, meilleur carte graphique... + divers petits trucs à côté |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |