|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 112
![]() |
Salut à tous et à toutes.
Voila, je suis à la recherche d'un disque dur externe [(ou alors disque dur 1"8 + boitier) (boitier je trouverai vous prenez pas la tête)] 1"8 pouce, d'une capacité de moins de 80 Go (genre 40 Go ou 20 Go conviendrai très bien, ca a l'air de couter pas mal déjà !). Il semblerai qu'il y'ai beaucoup plus d'acteurs sur ce marché (en raison du fait qu'il s'agisse de disque dur d'ordinateur portable, donc plus de marque ?), ce qui fait que je n'ai pas la moindre idée du constructeur vers qui me tourner. Pas vraiment de budget, si ce n'est le moins chère pour le mieux possible...^^ Apparemment Samsung font de très bon produit, mais je galère un peut pour trouver où en acheter et celui à 80 Go m'a légèrement calmé par son prix ^^ Merci d'avance. Au revoir. Dernière modification par Jhon 04/01/2008 à 19h01. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bonjour John,
Ta recherche pour un format 1,8" a quel but ? Parce que pour des formats 2,5" tu trouves des capacités de 160 Go pour moins de 100 euros (Western Digital par exemple)... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
nOkia
![]() |
Yop, il y'a peut j'avais poster pour l'achat d'un ordinateur portable, le plus basique possible et tout ce qui va avec (le moins chère), je vais donc me tourner vers le EEE d'asus. Je cherche donc un DD qui consommera le moins de batterie possible, et petit histoire que le boitier et tout ne soit pas plus encombrant à transporter que l'ordinateur ^^
J'avais songé à me tourner vers une grosse carte mémoire, mais comme tout le monde n'a pas de lecteur de carte je préfèrerai rester avec du bon vieux Usb ^^ Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
nOkia
![]() |
Salut moustache et merci pour ta réponse, après recherche fructueuse, il semblerai que celui ci soit pas mal :
Iomega Silver Hard Drive 120 Go 33633 Par contre, pas de garantie constructeur, mais personnellement ca ne pose pas de problème vu que je suis pas très loin de montgallet (paris) et que le patron me connait (ca change une vie, dans ce domaine^^). Bref, merci de ta réponse qui m'a bien guidée, pour la petite info, j'ai mis en marche mon cerveau durant les recherches et me suis rendu compte que mon ipod ferai parfaitement office de disque dur externe ... réglant ainsi tout problème ^^ Par contre, je pige pas pourquoi les 60GO Lacie = 100€ et les 120 GO Iomega = 105€, (la garantie doit jouer mais je suis quasiment certain qu'en cherchant un peut Iomega assure une garantie constructeur sur ce produit) Bref, la n'est pas la question, sur ce, bonne soirée. ++ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Citation:
LaCie est connue pour faire intervenir des Designer sur ses disques durs externes (Lego, Starck, etc...) et donc tu retrouves un peu du cout de la licence reversée au Designer dans le prix de l'article... ![]()
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque Dur Externe | kakashii | Stockage INT/EXT | 4 | 10/01/2007 13h38 |
| Disque dur externe | Onilinki | Conseils | 4 | 20/03/2006 19h44 |
| Disque dur Externe | jojo12 | Conseils | 7 | 05/09/2005 20h41 |
| Transformer Un Disque Dur Interne En "externe" ? | titinou | Conseils | 8 | 12/10/2003 15h11 |
| Disque Dur Externe "momobay" Usb | ablico | Stockage INT/EXT | 7 | 21/09/2003 22h34 |