Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Conseils
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Conseils Pour vos achats, installations et configurations

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2005, 13h50   #1 (permalink)
Moustache77
**** Wiki Moustache ****

Pouvoir de réputation: 180 Moustache77 est entouré d'une auraMoustache77 est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour tout le monde !

J'avais précédemment installé une souris Microsoft et configuré le "repérage facile" du curseur avec les options du panneau de configuration. J'avais choisi la touche CTRL.

J'ai donné cette souris a un ami pour avoir désormais une souris Logitech sans fil...

Jusque là, pas de soucis, sauf QUE ...
Avec l'installation des pilotes Logitech (les derniers mouseware...) je ne retrouve plus cette option et justement je voudrais la desactiver (parce que "gagade" dans les jeux de shoot !)

Est-ce que je dois réinstaller une souris Microsoft (après avoir desinstaller les pilotes Logitech et Mouseware) pour décocher cette option PUIS réinstaller les piltes Logitech avec ma souris sans fil ou existe-t-il une méthode plus simple ?

J'avoue ne pas arriver a trouver de reponse sur le Net (même avec mon ami Google) car a chaque on me dit "décoche dans le panneau de configuration..." OR l'installation des drivers Mouseware CHANGE le panneau de configuration SOURIS et cette option n'apparait plus..

Quelqu'un dans le même cas ou avec la belle astuce qui va bien ???

Merci pour votre aide,

Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT

(\__/)
(_'.'_) Jeannot lapin
(")_(")
Moustache77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2005, 07h39   #2 (permalink)
Moustache77
**** Wiki Moustache ****

Pouvoir de réputation: 180 Moustache77 est entouré d'une auraMoustache77 est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour tout le monde,

n'ayant pas trouvé d'autres solutions sur le Net, j'ai fait la manipulation décrite dans mon premier post :
1) pret par un ami d'une souris Microsoft
2) desinstallation du Logitech Mouseware
3) reboot et changement de souris (Logitech -> Microsoft)
4) détection par XP, décoché l'option "voir le curseur dans la config souris "microsoft"
5) reboot et changement de souris (Microsoft -> Logitech)
6) réinstallation du dernier Mouseware 9.79.1 correspondant à la souris optique
7) TOUT BAIGNE

Avouer que c'est un pneu pénible... Mais bon, ça a marché, qu'on se le dise !!!

Bonne journée

Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT

(\__/)
(_'.'_) Jeannot lapin
(")_(")
Vieux 14/02/2005, 13h30   #3 (permalink)
CHILDREN OF BODOM
Alcoolique non anonyme

Pouvoir de réputation: 62 CHILDREN OF BODOM est bien parti(e)
Par défaut

comme quoi, qd on change de matos, il faut desinstaller TOUT ce qui s'y rapporte avant de brancher le nouvel equipement !

Au moins tu ne feras plus l'erreur
CHILDREN OF BODOM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 10h30   #4 (permalink)
Moustache77
**** Wiki Moustache ****

Par défaut

Bonjour CHILDEN OF BODOM,

Tu as raison sur la désinstallation et la réinstallation mais la particularité ici c'est que DE BASE, quand tu mets une souris MICROSOFT sur un OS de chez MICROSOFT, tu as un panneau de configuration "DE BASE" (oui, je sais, je me répète).

Donc changer de souris = rien à retirer "normalement"; il se trouve que la fonctionnalité des "ronds" pour retrouver le curseur n'a pas été implantée dans le pilote de LOGITECH (pb de droits, de brevets ou inutilité ?) et donc je me suis retrouvé avec un "bête" problème...
Dans la cas inverse, je comprend parfaitement qu'avec une souris LOGITECH il faille désinstaller MOUSEWARE avnt d'installer INTELIMOUSE (par exemple) mais là je n'ai utilisé que les fonctions livrées avec l'OS...

Le pb est réglé, c'est déjà ça...

Merci et bonne journée,

(\__/)
(_'.'_) Jeannot lapin
(")_(")
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow