|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 93
![]() |
Kikou tout le monde!!!!
Ben voilà, un ami m'a donné ça et je ne sais absolument ce que c'est. Apparemment, il n'y a pas d'emplacement pour une carte mère, par contre il y a des nappes SCSI... Lui même ne sait pas d'ou ça vient... ![]() ![]() ![]() ![]() Savez-vous ce que c'est et que puis-je en faire? Merci d'avance!!!! Toutes les idées sont les biens venues!!!! Mon FTP marche!!!!
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut gssik ...
Un barebone : m'étonnerais, il n'y pas d'emplacement prévus pour les branchements On dirais une baie d'extension SCSI avec alimentation indépendante, mais je n'ai jamais rien vu de tel ![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Citation:
Mais l'interêt des branchements externes SCSI ? ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Erf...une photo qui marche pas????
Comprends plus rien... Sinon, je peux en faire quoi? Bon, je sais, c'est pas trop un forum de Tuning, mais je m'en remets à vous pour me donner des idées pour quoi en faire... Toutes les idées seront les biens venues!!!! Largeur : 19 cm Hauteur : 17 cm Profondeur : 28 cm
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |||
|
Vieux
Pouvoir de réputation: 260
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 65
![]() |
aucune foto ne marche ...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Vivi c'est ça, 4, arrêtez de me faire peur, j'ai passé toute l'après-midi avec Grimms et Marty pour le faire marcher ce FTP!!!! (cf un autre post du forum)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |