|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 38
![]() |
Re-re-re-re bonjour
Bon bah apres avoir changer le dedans je vais changer le dehors de ma machine. (un peu à chier la tour packard bell stella) Et la j'hesite entre 2 boitiers à a peu pres 80€ Le ANTEC plusview 1000 AMG-EU Le TEXTORM 69u6 je ne connais rien de ces boitiers sauf ce que j'an ai lu par-ci par-là Si vous pouviez me conseiller (encore une fois) mes criteres sont dans l'ordre de preference: l'espace (pour pouvoir trifouiller dedans sans souci) la ventilation (pour pas tout griller mes trucs tout neufs du dedans) le bruit (pour que ma copine puisse dormir tranquille quand je frag à pas d'heure) le look (Bô c'est mieux) le reste (à part le prix) c'est secondaire... Merci
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Je crois qu'un coté a du plexi transparent (je ne l'ai pas sur le 1080) sans en être sûr : je n'ai pas vérifié
Pour le reste, je crois que c'est pareil : que du bonheur
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Oui c'est ca il y a un plexi sur le plusview (je m'en fout tant que ca ne vibre pas)
et le transfo en plus dans le 1080! Tu me dira cool le plexi je vais pouvoir mettre des neons partout .En tout les cas merci Mechanics
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
salut !
je te conseille aussi l'antec car ayant moi aussi un 1080 amg ! c'est boitier sont trés bien fait et trés efficace
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Ca y est je l'ai et il est tout beau
Bon le montage est facile mais j'ai du inverser les ventilo de l'extraction à l'arriere en aspiration à l'avant parceque mes pauv 80cm Q-tec ont peu de cable et étaient trop loin des "fan" connectors de la CM Au fait j'ai eu une mauvaise surprise avec l'A7N8XE-Deluxe et la vga silencer en fait il y a un condensateur sur la CM qui tombe pile sur le switch du ventilo du VGA silencer il a donc fallu que je devisse le dit switch pour que la carte video soit correctement branchée. Autre truc bizarre mon ventilo proce tournait tranuilement avant sur ma distrib packard bell et depuis qu'il est sur l'a7n8x il tourne comme un malade est-ce normal??? le bios me dit qu'il tourne à 4000t/min alors qu'avant il etait à 1500 maxi!!! ![]() voila Je ne connait pas d'installation qui se passe sans souci mais la je cumule ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Ben, personnellement j'ai le Zalman ZM80C-HP avec le ventilo ZM-OP1 comme ventirad pour la carte graphique mise sur mon A7N8X-E deluxe et ça passe sans probléme, et il est pourtant plus gros que le silencer
![]() De plus, il me semble que le VGA silencer n'occupe que la face du coté du GPU J'ai beau regarder de ce coté, je ne vois aucun condensateur qui pourrait gener A la limite un autre carte PCI (puisqu'elle en occupe un) Tu l'a correctement monté ? ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
tu regardera bien pres du premier slot PCI vers l'arriere du PC il y a un condensateur de 1cm et le switch tombe pile dessus
le vga silencer lui meme ne pose pas de probleme je ferai une photo pour te montrer Ca veut dire quoi "tu l'as bien monté?" ![]() De toutes les facons vu que j'ai deporté le switch (deporté est un bien grand mot vu qu'il pendouille dans mon boitier) ca tourne sans soucis
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |