|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
Bonjour !
Je souhaite acheter une imprimante (pour imprimer du texte en noir et blanc surtout, quelque fois un peu plus coloré, et quelques fotos exceptionellement si elles me font delirer) Je veux une imprimante pas chere (je peux debloquer 75€ pour elle, pas plus) mais qui peut me rendre ce service... Par contre je ne veux pas d'une imprimante qui ne se limiterait qu'au texte... Euh... Facile d'utilisation ce serait trop demander ? Mon frere a une multifonction HP, j'ai eu une canon puis lexmark il y a quelques années, et la je vais mettre a la poubelle une Epson. Ce que j'en retiens : HP c'est la m... Alors j'ai vu celle la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031034.html, qui m'a l'air pas mal ... Pour l'instant je pense que c'est celle la que je vais m'offrir Sinon, celle la avait l'air pas mal : http://www.grosbill.com/index.php3?id=29719&site=kelkoo mais apparament, tous les articles et les avis que j'ai lus sur elle sont negatifs... j'ai meme lu un article qui conseillait de "l'eviter" Sachant que la vitesse d'impression je m'en fous, que mes seuls criteres sont la qualité et le prix des cartouches, que me conseillez vous comme imprimante premier prix ? Merci Des avis ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 113
![]() |
Salut
Perso j'ai tendance à vendre celle Là jusqu'à présent aucun soucis et ça fonctionne très bien L'est L'Epson D68 ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Alcoolique non anonyme
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 61
![]() |
merci de ta reponse rapide...
Mais j'ai tendance a me mefier d'epson... Mais tinkiete je reflechis a cette offre |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |