|
|||||||
| Conseils Pour vos achats, installations et configurations |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche un bon ventilo performant ( silentieux et qui refroidi) pour ma gforce gigagyte 6800GT en AGP. J'hésite entre le Zalman vf700 cu et l'artic cooling silencer5. Si quequ'un à déjà testé cette carte et son refroidissemnt........... Merci de m'aiguiller.... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 582
![]() |
Salut.
J'ai testé l'Artic cooling sur une Geforce FX5900 et une 5900 XT, et le Zalman VF700 Cu sur ma carte actuelle (6600 GT) Ce que je peux dire, c'est qu'au niveau efficacité, les deux se valent à peu prés, mais je donne un avantage au Zalman car il va sur pratiquement toutes les cartes graphiques (ayant des trous autour du GPU), alors que l'artic ne va que sur une catégorie de GPU, donc moins durable dans le temps si tu change de carte graphique (ce qui va forcément arriver) Les deux sont assez faciles à monter Ce n'est juste que mon avis ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 181
![]() |
Salut
j'ai moi meme une 6800GT et je voudrais bien savoir comment tu veux rajouter un ventilo dessus, celui qui y est avec son énorme radiateur ne te suffi pas?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 79
![]() |
Citation:
![]()
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
moi je pencherais plutôt pour un Zalman ayant aussi une 6800 Gt Gigabyte je suis sur qu'il remplirait bien sa fonction mais je trouve qu'un 54 mm à la place d'un heatpipe
ma carte chauffe certe bcp 85 dans les jeux je n'ai pas encore vraiement songer à le changer avant de te lancer verifie bien que ton boitier et bien ventiller car moi avec un enermax 80mm sur le cote coté j'arrive a faire perdre pas moi de 10° a ma carte ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |