|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'utilise cuteftp dont le raccourci est situé au menu contextuel ce qui permet l'ouverture immédiate du programme Pour envoyer un gros fichier via dl.free.fr, Cuteftp affiche ce panneau ![]() Comment paramétrer Cuteftp de façon à éviter l'affichage de ce panneau et entrer ainsi directement sur le site merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Tout a fait
D'ailleurs quand j'ouvre Cuteftp et que je lance dl.free.fr qui est déjà mémorisé (login, mot de passe et port 21) la connexion s'établit normalement et le transfert du fichier se fait sans probleme C'est quand je veux utiliser le raccourci par le menu contextuel que la connexion à dl.free.fr ne se fait pas et genere un message d'erreur ![]() Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 179
![]() ![]() |
Bonjour kalliste
Beaucoup de programmes fonctionnent en raccourci AVEC des paramètres sur la ligne de commande qui le lance... As-tu essayé ? Exemple : l'icone Firefox Safe Mode lance la ligne de commande "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -safe-mode Regarde à tout hasard si CuteFTP ne fonctionnerait pas ainsi ... ![]()
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Citation:
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (F. Rabelais) Retrouvez nous sur le chat GNT #generation-ntT@irc.worldnet.net (client irc) ou Par Java - Stats IRC - Charte GNT (\__/) (_'.'_) Jeannot lapin (")_(") |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Salut,
Je pense moustache qu'il a cru que tu lui indiquais une manipulation à faire. En fait kalliste, il faudrait que tu vois dans la doc de cuteftp si il y a des paramètre à mettre dans la ligne d'éxécution de cuteftp pour une connexion automatique. Un peu comme sur OPENVPN pour l'ouverture du client sécurisé. Snake.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
J'ai un espace perso xxxxxx@free.fr que j'ai nommé yves
J'ai l'habitude de procéder au transfert de fichiers sur mon espace perso en utilisant la commande raccourci qui est installée sur le menu contextuel, ce qui est très pratique En fait, clic droit sur le fichier à transferer /téléchargement en utilisant cuteftp/je sélectionne yves (mon espace perso) et le transfert se fait automatiquement sans probleme J'ai souhaité utiliser le même procédé pour transférer des fichiers via dl.free.fr (Host, login, mot de passe, le tout mémorisé sur cuteftp) Cependant, il semblerait que ce procédé par raccourci ne soit pas possible Pour quelles raisons la connexion à dl.free.fr est elle rejetée? Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
**** Wiki Moustache ****
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Encore une fois, je reste persuadé que ton problème viens de la configuration du menu contextuel, de la chaine de caractère acceptée ("yves") ou refusée ("dl.free.fr"). Essaye de voir sur le site de CuteFTP peut être ? ![]()
||
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IE7 problèmes avec HomePage Orange.fr | aLioneL | Internet | 4 | 28/03/2007 13h41 |
| [RESOLU]Connexion sécurisée sur pop.free.fr | DonMarco | Sécurité & virus | 3 | 15/01/2006 01h37 |
| [Résolu]WPC54G-FR + WAG54G-FR --> Pas de réseau WI-FI | FLYeRNeT | Réseaux locaux | 4 | 07/09/2005 10h04 |
| Probléme Avec Dreamweaver Mx 2004 Fr | titixp | Internet | 2 | 23/02/2004 15h44 |
| cd bootable de win xp directement patche avec le sp1 | Switzerland Devil | Windows XP | 3 | 22/10/2002 22h40 |