Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Développements
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/05/2008, 10h03   #1 (permalink)
cana64
Novice

Pouvoir de réputation: 0 cana64 est bien parti(e)
Par défaut Aide pour depatouiller template flash

Bjr
qui saurais me depatouiller un template flash en direct par bigophone ( aide remunérée ) envoyez message dans ma boite avec vos coordonnées ( tel fixe ) on s'arrange sur le prix en meme temps , je vous fourni le lien ou charger le template , vous le zieutez , et me dites ou changer tel ou tel éléments ( je maitrise un peu mais pas a ce niveau )

voila ... a vous de voir ...
cana64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 16h50   #2 (permalink)
frodon
porteur de l'anneau

Pouvoir de réputation: 21 frodon deviendra connu bien assez tôt
Par défaut

salut,

tu peux exposer tes problèmes ici, ils seront résolus gratuitement sur le forum.
frodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2008, 17h12   #3 (permalink)
cana64
Novice

Par défaut

merci ... jveux bien expliquer mais c'est assez complexe ...

je maitrise bcp plus le php que le flash , j'ai déja bidouillé quelques sites simple en flash mais la je me retrouve devant un ptit bleme ...

j'ai un template fourni par mon client ( il veut a tout prix celui la ) j'arrive a faire quelques transformations sur le fichier .fla mais pas tout ce que je voudrais , le dossier contient entre autre des fichiers psd , j'ai changé le contenu de ces fichiers avec les bons textes et bonnes photos , je les ai meme enregistré ensuite en png pour les importer dans le fichier .fla ( ce qui me semble etre la procedure logique )
ces fichiers images contiennent en haut les liens , je les ai changé egalement ( enfin le texte , ai mis par exemple '' la sociéte '' au lieu de ''about'' , lorsque je visualise le fichier .fla je vois les pages transformées mais je ne trouve pas ou changer le menu ( purée... je deviens complexe dans mes explications ) ... lorqsque l'exporte tout ceci en swf apres enreistrement du .fla , je me retrouve avec quelques éléments changés mais pas les pages , ni le menu ... je pense donc que le contenu des pages ne se change pas de cette maniere (ou alors j'ai raté un épisode ) ...

pourquoi je proposais une rémunération ? ben simplement que moi je suis payé pour faire ce site , et je pense qu'il y en a pour quelques heures quand meme a m'expliquer le binz ... mais bon si ca peut passer par ce canal ... pourquoi pas ....

voila , merci d'avance pour m'avoir lu ( j'ose meme pas me relire , jvais attraper mal au crane ....)
Vieux 10/05/2008, 12h36   #4 (permalink)
cana64
Novice

Par défaut

quel nigeau ..... j'enregistrais le resultat en swf dans un autre dossier , et lorsque je voulais visionner , je ne regardais pas le bon document ....
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche un lecteur flash autonome pour streaming en plein écran Nemorensis Multimédia 2 09/03/2007 11h08
Probleme module galerie flash pour photoshop cs hubertb Autres applications 0 27/12/2006 18h40
Aide pour RESHACK blackwolfi Autres applications 5 23/01/2006 11h25
Aide pour configuration Stom Réseaux locaux 2 13/10/2005 19h29
[Résolu]Installeur Offline Pour Flash Player Rincevent Autres applications 3 21/12/2004 20h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow