|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bjr
qui saurais me depatouiller un template flash en direct par bigophone ( aide remunérée ) envoyez message dans ma boite avec vos coordonnées ( tel fixe ) on s'arrange sur le prix en meme temps , je vous fourni le lien ou charger le template , vous le zieutez , et me dites ou changer tel ou tel éléments ( je maitrise un peu mais pas a ce niveau ) voila ... a vous de voir ... ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merci ... jveux bien expliquer mais c'est assez complexe ...
je maitrise bcp plus le php que le flash , j'ai déja bidouillé quelques sites simple en flash mais la je me retrouve devant un ptit bleme ... j'ai un template fourni par mon client ( il veut a tout prix celui la ) j'arrive a faire quelques transformations sur le fichier .fla mais pas tout ce que je voudrais , le dossier contient entre autre des fichiers psd , j'ai changé le contenu de ces fichiers avec les bons textes et bonnes photos , je les ai meme enregistré ensuite en png pour les importer dans le fichier .fla ( ce qui me semble etre la procedure logique ) ces fichiers images contiennent en haut les liens , je les ai changé egalement ( enfin le texte , ai mis par exemple '' la sociéte '' au lieu de ''about'' , lorsque je visualise le fichier .fla je vois les pages transformées mais je ne trouve pas ou changer le menu ( purée... je deviens complexe dans mes explications ) ... lorqsque l'exporte tout ceci en swf apres enreistrement du .fla , je me retrouve avec quelques éléments changés mais pas les pages , ni le menu ... je pense donc que le contenu des pages ne se change pas de cette maniere (ou alors j'ai raté un épisode ) ... pourquoi je proposais une rémunération ? ben simplement que moi je suis payé pour faire ce site , et je pense qu'il y en a pour quelques heures quand meme a m'expliquer le binz ... mais bon si ca peut passer par ce canal ... pourquoi pas .... voila , merci d'avance pour m'avoir lu ( j'ose meme pas me relire , jvais attraper mal au crane ....) |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un lecteur flash autonome pour streaming en plein écran | Nemorensis | Multimédia | 2 | 09/03/2007 11h08 |
| Probleme module galerie flash pour photoshop cs | hubertb | Autres applications | 0 | 27/12/2006 18h40 |
| Aide pour RESHACK | blackwolfi | Autres applications | 5 | 23/01/2006 11h25 |
| Aide pour configuration | Stom | Réseaux locaux | 2 | 13/10/2005 19h29 |
| [Résolu]Installeur Offline Pour Flash Player | Rincevent | Autres applications | 3 | 21/12/2004 20h51 |