|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjours boujous j'aimerai ne plus avoir a entandre les bip lors que je fait apparetre une fenetre (voir si desous) vbs qui a pour but d'automatiser (en appelant des racourcis de fichier batch) l'arret de mon ordi en sauvegardent , en effacent(fichier temps) ,en defragmentent etc les fenetre vbs sont la pour poser les quesstion a l'utilisateur oui s'est une usine a gaz (mais j'adore tous faire peter lol ) alors ma queqtion est comment enlever le bip ou a la rigeur , au mieux le remplaser par un autre son ,comment et a quel format merci
Dim shell Set shell = CreateObject("WScript.Shell") ld=MsgBox("Voulez vous defrgmanter tous les disque dur",vbYesNoCancel + vbSystemModal + 512,"DEFRAGMENTER") rem si non if ld=7 then shell.Run "DC" rem si oui if ld=6 then shell.Run "transvardefC1" if ld=6 then shell.Run "transvardefD1" if ld=6 then shell.Run "transvardefF1" if ld=6 then shell.Run "transvardefH1" if ld=6 then shell.Run "VVELFT" rem si anul if ld=2 then shell.Run "ANUL" pour seux qui se pose la question transvar....1 indique un fichier batch qui a pour but de metre la VARiable .... a 1 et VVELFT appel le message Voulez Vous Effacer Les Fichier Temporaire et ANUL effectu une remise a zero des VARiable en affichant un message a l'utilisateur puis DC appel la question voyulez vous Defrag. lecteur C |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |