|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 37
![]() |
Bonjour,
j'aimerai créer un petit alias de touche qui se répéterait tout les x secondes. Est-ce possible ? me fais-je comprendre ? C'est pour un jeux. Je veut qu'une combinaison de touche se répète tout les x secondes sans aucune intervention de l'utilisateur. Faites moi vos propositions, en nimporte quel langage. MERCI |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Tu veux faire du tir automatique dans les jeux en ligne ?
Je n'ai vu des programmations qui se rapprochent un peu que sur certaines manettes ou pads programmables dans lesquelles tu peux creer des combinaisons de touches qui s'executeront en appuyant sur une seule. J'en ai meme une dans mon placard qui peut faire ça. Enfin...le driver de la manette. Mais intervenir directement dans le programme du jeu alors la si c'etait possible ça se saurait. Il y aurait des heros imbattables dans Counter Strike. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Creation D'un Index | danilou | Autres applications | 3 | 08/06/2006 23h52 |
| Probleme avec rajout d'un HDD venant d'un vieux pc | sunetsud | Stockage INT/EXT | 1 | 21/11/2002 18h23 |
| Problème de création d'un répertoire pr profils | fazerman6 | Réseaux locaux | 6 | 05/11/2002 16h38 |
| aide ! création d'un serveur ftp sous XP | jerrygoler | Windows XP | 6 | 13/05/2002 17h26 |
| Création et configuration d'un server DNS, besoin d'aide | BS | Réseaux locaux | 3 | 29/04/2002 20h09 |