|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
Bonjour,
Je suis débutant en php et jaimerai apprendre à créer un formulaire qui permet aux gens d'envoyer leurs liens sur mon site et que je puisse accéder à une zone d'admin ou je peux valider le liens (j'ai pas envi de télécharger un script déjà fait) j'ai aussi remarqué un petit script qui permet de scanner une URL de site je mexplique: on entre ladresse d'un site en html et le script scanne les meta et compléte un formulaire avec la description du site l'auteur etc... je suis débutant et je ne connais que les bases Si qqun pouvait maider merci à l'avance a++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Je suis d'accord avec Gilloux ,
ce que tu peux faire dans un premier temps , c'est une interface "d'upload" avec les liens entrés dans les champs apres tu as le PHP qui recupere les données dans des variables tu les compares pour eviter les erreurs avec quelque chose du style : if(empty($nom)) { $erreur=1; } et plus loin là ou tu souaite, métre tes messages d'erreur ca donne : if($erreur==1) { echo"blablabla"; } enssuite une fois cette , verif terminer , tu envoi tout en BDD et tu refais un script d'affichage , qui affiche les données avec une boucle perso je fonctione comme cela a toi de voir Bon courrage a +
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création de formulaire contact perso Outlook 2003 + Exchange enterprise Server 2003 | Matrix-7000 | Internet | 0 | 28/08/2006 11h18 |
| Creation De Fichier Pour Faire Un Dvd | jackisback | Gravure | 1 | 26/01/2005 12h51 |
| Empecher La Création Du Rep Liens Ds Les Favoris ? | sandrock | Windows XP | 3 | 15/02/2004 12h57 |
| création d'une image de disquette pour cd bootable | JML | Autres applications | 10 | 07/07/2003 11h26 |
| Creation de bouton pour sites web. | misterbebel | Internet | 2 | 25/06/2003 08h38 |