|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Bonjour ,
je souhaite creer une base dedonnée sous easy php sur laquelle figurera le detail des interventions des prestataires . je dispose d'un modele word ou figurent les champs a nscrire dans dans cette base de donnée qui va etre crée . je dispose aussi de + de 500 fiches qui ont été crées a partir de ce masque Je souhaite donc utiliser ce masque de base qui est sous word et integrer apres ces 500 fiches dans la base de donnée qui sera créee je souhaite y integrer aussi un moteur de recherche merci de bien vouloir m'aider a ce sujet . Si il y a d'autres solutions que easyphp , n'hésitez pas a me le communiquer j'aurai besoin de details precis , car je ne suis pas developpeur merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- Blonde grelotée --
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Bonjour Danilou,
Pour importer une table dans easyphp la seule solution est le SQL ( explication ici) . Alors si tes fichiers peuvent être facilement transformé tu pourras importer tes données. Sinon je vois pas comment faire ... Pour créer une base de donnée avec easy php en je te conseille ces 2 pages internet:Ces 2 pages expliqueront bien mieux que moi.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- Blonde grelotée --
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 28
![]() |
Si tu pouvais nous passer un exemple (bidon) de la structure de tes 2 fichiers. Peut être que de nouvelles idées pourraient apparaitre.
Moi personnellement sans plus d'info, je suis pas sure de pouvoir t'aider .
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Base de donnée | mantisdx2 | Développements | 4 | 24/10/2006 16h54 |
| Base De Donnée Exchange Corrompue | gyru | Autres applications | 5 | 09/07/2006 23h31 |
| Création Et Acces Base De Donnée | tac7 | Développements | 5 | 16/01/2004 21h32 |
| Base De Donnée | mamao | Développements | 2 | 16/08/2003 20h06 |
| Faire Une Base De Donnée | Lucas90fr | Autres applications | 18 | 06/08/2003 00h36 |