Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Développements
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2004, 11h55   #1 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Pouvoir de réputation: 192 Colibri a désactivé sa réputation
Par défaut

Hello à tous!!

Après avoir bien fait rentrer dans la cervelle (Eh, oui, j'en ai une!! ), une bonne partie de l'informatique (XP,Word,PowerPoint,MSN,..plantage......flood! Lol!! etc,etc...)
Bref, je me sens d'attaque à faire la suite!! Aïe, aïe,aïe ça promet!! Lol!!
Avant de poser ma question, j'ai bien chercher sur GNT tout ce qui parle de FrontPage, mais j'ai la tête qui s'embrouille et j'ai mal au crâne! :/
Bon, allons droit au but!
Voilà, j'ai un hébergeur chez Lycos où pour le moment je ne met que les photos que vous voyez sur GNT et j'ai le FTP expert 3. J'ai voulu faire ma première page de Site plus sympa avec Word Office XP Pro <span style='color:red'> VOIR ICI
, mais on m'a dit que pour débuter que c'était pas mal avec FrontPage!
Bref, seulement il y a un hic!! Connais pas le programme, j'ai bien été regarder dedans, mais je vois que c'est bien différent que Word!!
Donc, tout information, aide et trucs...qui pourrait m'aider à faire mon site, serait la bienvenue!!

Merci de vos soluce et A+ </span>
Colibri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2004, 12h41   #2 (permalink)
Michel
Débutant

Pouvoir de réputation: 113 Michel est bien parti(e)
Par défaut

Salut Mamsele

J'ai également débité avec FrontPage, et perso je trouve que c'est très bien pour commencer

Quel est ton problème expliques moi ça en détails et je te donnerais des cours du soir Oups je suis pas libre)

Mais bon on va prendre des raccourcis et si tu veux je te donne une adresse msn pour t'aider en live (mais pas de drague SVP autrement je vais avoir droit au fouet

Et que tu adores flooder tu mettras les résiltats sur le forum
Vieux 16/07/2004, 01h15   #3 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Par défaut

salut Michel.Strasbourg,

Dit! T'as un problème avec le "i"? Ou tu as les doigts enflés?? Le "u" est juste à côté du "i"!! Lol!!
Citation:
J'ai également débité avec FrontPage <span style='color:red'>(je veux bien débité mes c............ ! Lol!!)
Citation:
et
Et que tu adores flooder tu mettras les résiltats sur le forum (???? traduction?? Lol!! )
Merci de ton aide,moi non plus je ne suis pas libre mais n'empêche pas
de recevoir des cours Online !! Et pour la drague, no problémo!! Bouche cousue!! Lol!!
Mon problème c'est que je ne connais pas FrontPage, et je voulais savoir si il existait un "mode d'emploi" et connaître si il y a des sites ou forums qui aident ou donnent des informations!!
Comme je suis une grande "fille",je voulais me débrouiller seule sans à avoir à emm.... les autres pour un oui ou un non!! Je risque de vite "engorger" GNT!!
J'ai 3 1/2 mordu d'info sous mon toit, mais quand je leur demande de l'aide, ben, ils ont pas le temps ou ils m'envoient paître!! Lol!!
Pas drôle la vie d'une mère de famille !!

J'accepte volontiers l'aide en live
et pour tout autre proposition d'aide.......seulement! Lol!!

Bye </span>
Vieux 16/07/2004, 08h31   #4 (permalink)
Michel
Débutant

Par défaut

Salut et on ne se fout pas de ma poire

A part ça je connaits pas de sites d'aide, j'ai commencé en testant mais tu as une petite astuce, quand tu trouves une page à ton gout et qui est un peut spéciale, tu cliques sur le Chti bouton "Edition" avec le logo FrontPage dans IE et il va charger la page ce qui te permet de savoir pourquoi et comment (tu peux tester sur GNT..

A part ça évite de faire nouveau site web (il te créer d'office les extentions FrontPage avec des tonnes de répertoires et de fichiers), choisis plutôt nouvelle page web
Vieux 16/07/2004, 18h54   #5 (permalink)
cyriaque
PapaCool

Pouvoir de réputation: 107 cyriaque est bien parti(e)
Par défaut

Salut Colibri,

Ta question est pour moi trop vague ....

Tu veux pas préciser un peu plus ce que tu voudrai faire ?

FrontPage marche sous 3 angles:
Création Code Aperçu

Dans crétion tu tapes ton texte, inclu des images etc

Dans Code, tu retoruve le langage, htlm , javascript, c'est là où si tu as qlq base en programmation tu vas pouvoir t'eclater

Dans aperçu, c'est tt simplement le résultat final, ce le visiteur vera ..
Vieux 17/07/2004, 01h42   #6 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Par défaut

Bonsoir!!

Houlalalala!! Tout en lisant vos réponses, je patauge!! Pas si vite les mecs, suis une femme et longue à comprendre!! Lol!!
1ère question: Quand j'ouvre FrontPage, j'ai un message qui vient, je fais quoi et à quoi ça sert?

Citation:
quand tu trouves une page à ton gout et qui est un peut spéciale, tu cliques sur le Chti bouton "Edition" avec le logo FrontPage dans IE et il va charger la page ce qui te permet de savoir pourquoi et comment
2ème question: Euh!! Depuis FrontPage tu vois ça? Peux-tu être plus clair?

Citation:
Ta question est pour moi trop vague ....
Tu veux pas préciser un peu plus ce que tu voudrai faire ?
Et 3ème pour Born: tu vois ma petite page web (cité au premier poste) que j'ai fait avec Word, j'aimerai le refaire avec FrontPage, mais comme je l'ai dit(et me semble clairement Lol!!),j'aimerai connaître le fonctionnement et astuce de FrontPage!!
P.S Born!! Je ferai appel au cours Online avec toi!! A+ sur MSN!! Lol!!

En tout cas ne riez pas de mes questions, faut bien que je débute!!
Et comment je ferais si GNT et vous, n'étiez pas là???

Ben, je serai dans la choucroute!!! Lol!!
Vieux 17/07/2004, 02h53   #7 (permalink)
The Devil
† Evil First †

Pouvoir de réputation: 135 The Devil est bien parti(e)
Par défaut

Salut,

Citation:
Donc, tout information, aide et trucs...qui pourrait m'aider à faire mon site, serait la bienvenue!!
J'ai trouvé ces deux site, qui je l'espère pourrons t'aider dans tes débuts avec Frontpage.

Conception de page Web avec FrontPage

FAQ Frontpage

Bonne lecture........

Vieux 17/07/2004, 08h53   #8 (permalink)
Michel
Débutant

Par défaut

Re

Pour le message, c'est comme IE et OE les produits MiKosoft aiment bien être par défaut, de toute manière tu peux répondre oui cela te donnera d'office la réponse N°2

Donc N°2 dans ta barre IE tu auras une Icon Edition avec le logo de FrontPage (mais uniquement quand ta page est réconnue par FrontPage).

Pour la question 3 personellement je te conseille de faire un copier coller, ouvrir une page html faite avec Word laissera toujours des traces

Vala pour le début
Vieux 17/07/2004, 13h27   #9 (permalink)
cyriaque
PapaCool

Pouvoir de réputation: 107 cyriaque est bien parti(e)
Par défaut

Citation:
Originally posted by Colibri@17 Jul 2004 01:42
Et 3ème pour Born: tu vois ma petite page web (cité au premier poste) que j'ai fait avec Word, j'aimerai le refaire avec FrontPage, mais comme je l'ai dit(et me semble clairement* Lol!!),j'aimerai connaître le fonctionnement et astuce de FrontPage!!
P.S Born!! Je ferai appel au cours Online avec toi!!* A+ sur MSN!! Lol!!

En tout cas ne riez pas de mes questions, faut bien que je débute!!
Et comment je ferais si GNT et vous, n'étiez pas là???*

Ben, je serai dans la choucroute!!! Lol!!* * [/color]
Pas compliquer du tout

Tu as bien cette page encore sur ton pc?
Tu fais un clic droit dessus, ouvrir avec "frontpage" ... et voilà ta page est sur frontpage ..

Ensuite pour des "astuces ou conseils "..

Tout d'abord chosie un style pour ton site ou pour tes pages persos, un look quoi ..

Une fois que tu auras choisie un style créer plusieurs dossiers, genre " image" "page" "photo" etc ..

Ne commence jamais ton site par la page d'accueil ( index ) car tu ferais que la modifier au fur a mesure que tu creerais des nouvelles pages ... une fois que ton site est presque fini attaque toi a cette page ..

Pour les noms de dossiers ou images, ne mets jamais d'espace entre les mots.. "dossier image" --- > "dossier_image"
Pour les images/photos, evitet l'extension .bmp prefere le .gif/.jpg ça met moins de temps a charger .. et ne mets jamais ces extensions en majuscule !! tjrs en minuscule ...
Vieux 20/07/2004, 23h49   #10 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Par défaut

Hello, voilà l'oiseau de malheur qui est de retour!!

Je voulais un premier remercier tout ces gentils messieurs (je suppose!! ) de leur aide pour comprendre ce satané FrontPage!! Lol!!
Et si j'ai mis du temps pour vous répondre, c'est que le temps je visionne tout vos astuces et que je me met en route avec Frontpage....ben....euh...enfin je vous répond!!
Je viens de faire ma 1ère page, pfff , pas évident, mais j'y suis arrivée tant
bien que de mal, lol....J'ai eu quelque problème quand je voulais centrer mon logo
en haut de ma page, vu que je ne connais pas tout les trucs (je pensais que c'était comme avec word!!) avec un peu de bidouillage, j'y suis arrivée!! Pour ça, quelques conseils seraient les bienvenues !!
Maintenant je vais faire ma 2ème page où je vais intégrer les liens hypertextes, là cela va être autre chose!! Je me suis bien débrouillée jusqu'à maintenant, donc y a pas de raisons que je n'y arrivere pas!! Sinon je fais un appel au secours de votre aide charitable!! Lol :l
P.S. Questions: j'ai vu que pour la grandeur des polices je peux aller avec Frontpage jusqu'à 36 pts, j'ai essayé de modifier pour faire plus grand, mais rien n'y fait, est-ce possible de changer?
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow