|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 160
![]() |
C pas parce que les navigateurs sont très tolérant que il faut pas faire ça bien.
Et commencer par faire bien est plus appréciable que devoir tt se retaper plus loin (apprendre les bgcolor, la balise font etc ne servent à rien, autant passer directement par l'attribut style de la balise). Et sinon pour les images fo mettre l'atribut alt ^^ Si je reprend le premier code : <font face="Comic Sans MS" SIZE=4 COLOR="#DCDF23">blablabla</font> Devient <p style="font-family: "Comic sans MS; font-size:12pt; color: #DCDF23">blablabla</p> Pour l'image [img]path/image.png[/img] (le / n'est pas obligatoire en HTML simple) Pour le font de cellule ou de page (remplacer <td> par <body>) : <td style="background-color: #F00"> pour le rouge (qd la couleur est de la forme #AABBCC on écrit #ABC) Et ça c pour tout et c beaucoup mieux. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 262
![]() |
OK je comprends ce que tu veux dire alors...
Mea culpa pour le alt de l'image, totalement oublié... Par contre l'histoire des font & Co, j'expliquais par rapport au site donc de all-html que j'avais conseillé, qui ne font pas appel dans un premier temps aux différents style... pour ensuite les intégrer... Question de point de vue... http://www.allhtml.com/html/html9.php |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Salut
Frontpage est certe facile mais ne sert a rien etant donner que personne ne trouve d'ébergeur gratuit pour le metre sur le net. ![]()
|
|
|
#25 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
salut,
magam, pas besoin d'enchainer les smileys .En plus je vois pas bien le sens de ta remarque. tu fais tes pages avec frontpage sur ton pc et tu les transfert par ftp sur le serveur. tu as dit que tu etais chez free. je crois qu'il faut activer sur leur site ton hébergement et tu auras des codes de connexion ftp. tu n'a plus qu'a transferer tes pages. c'est gratuit que je sache |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
Pouvoir de réputation: 87
![]() |
Citation:
Mes pages créées avec Frontpage portent l'extension htm, classique quoi Maintenant, je crois que Frontpage est un excellent moyen pour se lancer dans la construction d'un site, surtout si ne ne connait pas ou peu l'HTML. On créé sa page facilement et on peut voir à quoi ca correspond en Html. Mais ce n'est que mon avis. Les pro diront que c'est de la m.... |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Apach ( Moselle - France ) : Le dernier patelin français.Aprés ? yaplusrien...
Pouvoir de réputation: 87
![]() |
Citation:
Pour info, j'ai créé 2 sites perso avec Frontpage. Le 1er est herbergé chez Chez.com (Ticali) Le second chez Mamadou Aucun problème lors de la mise en ligne, des maj, etc.... |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |