|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
|
slt tt le monde.
j'ai deja un script qui me permet de filtrer selon le nom ... et qui, en front de mon smtp, me renvoie des infos si ces pieces sont presentes. je voudrai personnaliser ce script me permettant de faire un filtrage plutot particulier, a savoir : si piece jointe > a 1mo, envoyer vers tel repertoire .... voici mon scipt actuel : Citation:
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
d'apres des sources sures ATTACHMENT=`grep "name=" -` # For each file in $ATTACHMENT, run checktype SPLIT=`echo $ATTACHMENT | sed -e 's/name=/"/g' -e 's/" */:/g'` CNT=`echo $SPLIT|awk -F: '{print NF}'` CUR=1 while [ $CUR -lt $CNT ]; do ATTACHTYPE=`echo $SPLIT | awk -F: '{print $'$CUR'}'|gawk 'BEGIN {FS="."}; {print toupper($NF)}' | cut -c -3` checktype $ATTACHTYPE probablement en mettant FICHIER=`echo $SPLIT | awk -F: '{print $'$CUR'}'|gawk 'BEGIN {FS="."}; {print toupper($NF)}' on obtient le nom du fichier (à quelques modifs prets) Ensuite : TAILLE=$(ls -l "$FICHIER" | awk '{print $5}') CPT = 1000000 if [ $CPT -lt $TAILLE ]; then mv $FICHIER /monrepertoire fi CUR=`expr $CUR + 1` done exit 0 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Citation:
[/b][/quote]parcqu'l sont homo? au fait bravo marty d'initier les modo et admin a linux ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |