Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Développements
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2005, 16h01   #1 (permalink)
Jarodsan
Débutant

Par défaut

Bonjour...

Je débute sur frontpage depuis.........2j 1/2.. et on rigole pas, merci... !
J'ai réalisé un formulaire qui tient sur 3 pages et j'ai récupéré un script en perl sur free qui permet de m'envoyer sur un mail le résultat du questionnaire...
Donc 2 jours pour faire mon questionnaire..
et 1/2 journée pour comprendre le principe des liens et script via le sacro saint...index.htm..lol !
Mon problème est que ce script (qui se trouve sur la 3ème page) ne récupère les réponses que de la page en cours, donc la 3ème et me zappe les résultats des 2 premières pages...
Je comprends que ce script est certainement prévu pour un formulaire qui tient sur une page mais le mien ferait trop "lourd" donc je l'ai mis sur 3.. !
Donc, me faut-il récupérer d'autres scripts qui cumuleraient les fonctions "d'enregistrer" et de "page suivante"...
Si oui, en existe-t-il, ou et ... comment faire,...
Si non, toute suggestion est la bienvenue...

Merci à ceux qui pourront m'aider car, là, je mouline, grave... !
Jarodsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 17h06   #2 (permalink)
DarckMaster

Par défaut

Salut,
je ne sais pas comment faire ce que je vais te proposer, mais il faut tous simplement passer les reponse d'une page a la page suivante, etc...
pour qu'a ta troisieme apge tu est est les reponse des 2 premiere
  Réponse avec citation
Vieux 26/03/2005, 17h27   #3 (permalink)
Jarodsan
Débutant

Par défaut

Euhhhhhh.... !!
Là, tu m'as scotché...lol dire comment faire sans savoir comment faire... lol et ce "Tout simplement"... trop fort..!