|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack (2) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2002
|
Je cherche un moyen de placer une Frame java dans le "tray". Est-ce possible ?
On m'a dit qu'il faudrait peut être utiliser des methodes "native" pour y parvenir, si c'est le cas, j'aimerai savoir quoi mettre exactement, car je ne connais que java...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Pas une applet, une application.
"A la linux", malheureusement je peut pas dire je ne sais rien de linux , ben je parle des petites icones à coté de l'horloge, avec notemment le control du son ( j'espere que mon vocabulaire est pas trop technique :-p )...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Ah ok... Comme ca.
Mais le problème c'est que Java se veut justement d'être un langage totalement indépendant de l'os sous lequel l'application tourne. Apparement c'est comme même possible si tu vas voir là : http://www.eikon.tum.de/~tamas/doc/snoozes...ysTrayMenu.html Et pour télécharger la librairie: https://sourceforge.net/project/showfiles.p...lease_id=157614 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Ca fait une erreur avec le message: System tray is not available for java on this platform.
Apparement c rapé, mais merci quand même :-) Néanmoins si quelqu'un a une autre idée pour faire en sorte que le programme tourne en se faisant discret, j'en serais ravi ;-) Une fenêtre en permanance dans la barre des tâches c lourd...
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |