|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonjour
Je possède DreamWeaver avec lequel j'ai creé mon site de galerie photos. Jusqu'à ce jour, je créais mes mignatures (vignettes), les plaçais dans un tableau puis je créais les liens vers une page qui contenais la photos en plus grand format. Cette méthode me permettais de maitriser simplement le thème de ma mise en page (la photo ouverte dans une mise en page est plus sympas que dans une fenêtre pop up) Mais cela devient trop lourd à gérer lorsque l'on a 150 ou 200 photos à placer ! Je cherche donc un moyen pour générer automatiquement des vignettes avec leur références pour ensuite les placer dans ma page. Le clic sur une de ces vignettes ouvrirait ensuite une page type contenant la photo. C'est certainement possible mais mes limites en programmation me freinent ! Si quelqu'un pouvait me guider... Merci StB |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Acdsee est capable de générer automatiquement une gallerie HTML à partir d'un répertoire avec vignettes et tout le tremblement si tu veux.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stockage de photos | zikk | Autres soucis informatiques | 7 | 29/10/2006 22h36 |
| Hébergeur Pour Photos | citrixfr | Discussions diverses | 7 | 07/08/2006 23h31 |
| Utilisation Des Images (ou Vignettes) De Xp | Zhebulhon | Windows XP | 2 | 10/09/2004 11h47 |
| Programme Pour Les Photos | vlm | Multimédia | 5 | 11/08/2004 12h38 |