|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour alors je bosse sur un site et j'ai besoin de 2 infos :
I/ Hebergement Je cherche un hebergeur gratuit avec une bonne bande passante et au moin 1go d'espace disque J'ai trouvé : *Servhome Espace disque : Illimitée Bande passante :Illimitée FTP / PHP5 / MySQL C'est fiable comme hebergeur ? II/Barre de defilement vertical J'ai besoin de faire une barre de defilement vertical, il me semble qu'en javascript sa s'appelle un ascenseur mais le probleme : je sais pas le faire donc esque vous connaissez un bon tuto pour moi svp Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tu es sûr un forum d'entraide, les gens répondent en fonction de leurs connaissances et de leur temps libre, inutile donc de "upper" ton post à 4h d'intervalle ! 1) je n'ai jamais entendu parler de cet hebergeur, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas fiable 2) Pour la programmation en Javascript, le net regorge de site de conseils et d'astuces. Google est un ami précieux pour ça. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux coder une barre de scroll alors qu'elle est automatique dans le navigateur...
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horloge & Barre de tâches bizarres | Toun57 | Windows XP | 4 | 05/02/2007 19h24 |
| Barre & Icones | NeT_ScRiPtS | Windows XP | 2 | 31/12/2004 16h45 |
| Défilement D'un Texte | lefou63 | Autres applications | 9 | 21/10/2004 00h05 |
| Barre De Défilement En Xhtml | Gssik | Développements | 5 | 26/09/2004 13h22 |
| Pb Avec Le Barre Des Taches (l.r. & Lwm ) | vlm | Windows XP | 5 | 24/06/2004 13h10 |