|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour,
Je souhairais savoir si qq'un peu m'expliquer comment faire sur mon site pour avoir les infos bulles comme sur le site de Generation-NT. Les infos bulles où le lien est vert et que si on passe la souris dessus au bout de qqs instants une fentre s'affiche un peu plus haut et reste visible av la possibilité de cliquer sur un lien par exemple Merci beaucoup d'avance à vous ++ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
salut,
ce système n'est pas issu de Génération NT mais proposé par la société IntelliTXT de Vibrant Média, qui gère notre publicité contextuelle. Ce procédé leur appartient en propre. Si tu veux l'utiliser, il te faudra les contacter. http://www.vibrantmedia.com/whatisIntelliT....intellitxt.com A+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
essaie la balise TITLE exemple :
/o
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Petit Deviendra Grand !
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
Ce n'est pas du tout la meme chose, ce que tu proposes Runan c'est tout simplement pour mettre un commentaire sur un lien ou une image ...
Mon PC : AMD Athlon 64 3200+ - ASUS A8N5X - 2x512Mo(dual-chanel) - Lecteur DVD - Graveur DVD Benq - MSI Nvidia NX7600GS 256Mo PCIe - DD 80Go 8Mo - DD Maxtor 200Go 8Mo - Boitier Asus TA-211 Serveur : Athlon XP 1800+ - MSI KT4 - 512RAM - RADEON 9600XT - Graveur CD Philips - DD 15Go 2Mo(systeme) - ExcelStor 80Go 2Mo - Boitier NOVA btx TéléphoneOrange SPV M700 Blanc ! Trop bien... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |