|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
bonjour a tous et BONNE ANNE A TOUS,
j'aimerais savoir si quelqu'un peu me guider pour moi construire mon propre site ou je voudrais installer gnt comme liens de forum et mettre un tchat qui m'appartiendrais. je sais que l'ont me dira qu'il faut lire dans le forum,qu'il y a déja des explications,ok ses vrai,le problème est que ceux qui expliquent sont des callés en informatique et emplois des termes pas faciles a comprendres pour un dédutant. serait il possible que quelqu'un me guide pas a pas mais sans abréviatios de pro????? merci a ceux qui me répondront,encore BONNE ANNEE A TOUS ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
la construction, l'herbegement et la maintenance d'un site internet de qualité necessitent obligatoirement des connaissances en infos de manière générale mais aussi en infographie et en programmation. Si ça n'est pas ton cas, je te conseille de passer plutôt par une plate-forme de blog, ça te simplifiera la vie.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bonour a tous,
merci de ta réponse althéo,est ce que tu aurais un liens vers des explications simples??? se n'est pas que je suis nul de chez nul mais ses toutes les abréviations qui ne rentre pas dans mon cervelet. est ce que tu pense que ses possible de faire faire ouvrire un site forum,tchat dont biensur il m'appartiendrait par une autres personne qui ,elle si connaîtrait mieux que moi????et dés l'ouverture,que je prenne la relève???? encore merci de ta réponse.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Créer un site internet, ressources gratuites pour webmasters 2s avec google, tu aurais pu le faire toi même... Et merci de ne pas écorcher l'orthographe de mon pseudo.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() |
euhhhhhhhhhhhhhhhhh,merci!!!!ses gentil
dsl pour le pseudo mais franchement si ses comme sa que vous répondez les débutants,ils vont venir qu'une fois . ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
être débutant en informatique n'est en rien une excuse pour pratiquer une orthographe déplorable.
Je suis réaliste, c'est tout. Créer un site internet, ça demande du temps (beaucoup) et des compétences, ce n'est pas à la porté de monsieur-tout-le-monde. L'informatique, ce n'est pas "magique", il faut en avoir conscience. Maintenant, si tu en as le courage, lance toi et viens nous poser des questions, mais à la condition sine qua none d'améliorer de manière significative ton écriture.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bonjour a tous,
je ne dis pas être nul en informatique,ses juste les abréviations qui sont pas évidentes. en dehors de sa,avec le lien que tu m'as posté,ca vas,c'est quand même plus a ma portée. par contre,ses vrai que ses super d'avoir non seulement un très fort en informatique,prof de français et moral en même temp. vous pouviez bien me faire une remarque pour un bonjour manquant. je vois que t'es réponses sont aussi choquantes qu'un bonjour oublier ou un (s) manquant!! et puis entre nous,si tu prend la mouche juste pour une faute dans ton pseudo,ne me répond pas,ses tous!!! ou comme t'as l'air d'être bien placé,banni moi pour les fautes. sa fera un exemple pour les prochains qui feront des fautes. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() ![]() ![]() |
C'est surtout une question de respect pour toi et pour les autre forumeurs.
faire attention à ton orthographe (ce n'est toujours pas le cas), ne pas écorcher le pseudo des autres forumeurs et d'une manière plus générale, respecter la charte du forum. Je n'ai par exemple jamais dis que tu étais nul, j'ai juste repris ton terme de "débutant". Je ne suis pas "très fort" en informatique, je maîtrise certains sujets en la matière, c'est tout. Je ne suis pas non plus professeur de français (heureusement), je te demande juste de faire un effort sur ton orthographe (verifie par un copier-coller dans Word avant de poster, pour éliminer les fautes les plus grossières). Quand à la morale, chacun possède la sienne et ce n'est pas à moi de donner des leçons à qui que ce soit et je ne l'ai pas fais pour toi. Maintenant, si tu ne supportes pas que je te rappelle les règles mises en place dans la charte du forum, c'est un autre problème. Le but de ce forum n'est pas de "bannir" mais d'aider, à condition que le temps que nous passons à aider les membres et à maintenir le forum BENEVOLEMENT soit en retour payer d'un peu de respect qui commence par ce que je t'ai dis plus haut, c'est tout.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() |
bonjour a tous, oui,la je reconnais que tu as raison,moi même sur le tchat ou je suis ,je demande de ne pas utiliser le langage sms et faire attention au fautes. ont ne se connaient pas mais une chose dont je suis sur,c'est que je respect les gens,quelle qu'ils soient. Pour le site,je ne demandais pas pour que tu me le fasse,je sais que sa prend du temps et que t'as autre chose a faire. en faite,c'était savoir si un ami savait le faire,mais tu m'as donné la réponse. En tous cas,c'est une très bonne idée de copier dans le word et corriger au maximum avant de poster. j'avais pas pensé a sa. d'ailleur,je pense que cette info devrait se trouver dans les astuces du forum. merci pour tous. au revoir a tous et encore Bonne Année |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() |
Bonjour à tous,
je ne sais pas si ça peut aider, mais tu peux facilement créer un forum gratuit en phpbb3 sur Forumactif, en suivant la procédure du lien ci-dessous: créer son forum gratuit En espérant aider Dernière modification par Smittou 17/09/2007 à 11h05. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation XP, manque d'un fichier .sys | Foxeyes | Windows XP | 8 | 13/05/2007 11h02 |
| Installation et configuration d'un TS | BChrys | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 3 | 18/12/2006 14h03 |
| Problème installation d'un logiciel | Pierre95870 | Développements | 2 | 13/12/2006 15h44 |
| INSTALLATION D'UN 2°HD | FEVRA | Stockage INT/EXT | 3 | 04/01/2003 22h39 |
| Installation et configuration d'un serveur win 2000 | feletz | Réseaux locaux | 4 | 12/09/2002 18h22 |