|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut à tous,
Je viens de remarquer que sur le site de notre club hébergé par Free, la base de données à disparue depuis aujourd'hui!!!! (furious) Est ce que l'un d'entre vous a deja vécu ce genre de mésaventure? Est-ce qu'il y une chance que Free retablisse ce problème car de mon coté avec PhPmyAdmin je ne peux plus rien faire!!! Merci d'avance pour votre aide. A bientôt |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
mmmm nan jamais vue cela, mais une fois lycos ma carrmeent dégagé mon forum comme ça du jour au lendemain j'ai jamais compris pourquoi !!! es que tu leur a dis ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Oui moi sa mais déjà arrivé que sur FREE que mes pages PHP ne puisse plus Lire et Ecrire sur mes Tables SQL C pour sa qu'il faut mettre un petit message de non disponibilité de la Base SQL sinon tes pages Web font êtres envahies de message d'erreur.... Mais bon en général sa remarche asser vite Voila @+ ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
je pense que c'est temporaire, chez free ils ont pas mal de problmes techniques en ce momment
mais c tt de même bizare, ma bdd MySql marche très bien ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Oui en général C temporaire.... Heurezement
Par contre les Servers de FREE sont toujours aussi lent a afficher les pages des Sites Web Moi aussi j'ai pas de problème avec MySQL Pour vu que sa continue... @+ ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |