|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
salut tout le monde, j'aurais une petite question :
j'ai envie d'afficher un contenu variable de la page par rapport à l'argument fourni dans l'url ( photos.php?galerie=test ) , mais je ne sais pas comment récupérer la variable ( test en l'occurence ) dans photos.php . Quelqu'un saurait m'aider ? merci d'avance
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
merci
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
oups, j'ai un autre probleme maintenant :
Parse error: parse error, unexpected T_SWITCH in d:\program files\easyphp1-7\www\photos.php on line 15 voilà le script : <?php $galerie=$_GET['galerie'] switch($galerie) <==== LIGNE 15 { case 'carna04': echo 'carna04'; break; case 'repet7ec03': echo 'repet7dec03'; break; case '75fcc': echo '75fcc'; break; case 'guggenavantguggen': echo 'guggenavantguggen'; break; case 'hcs204': echo 'hcs'; break; case 'orgiestluc': echo 'stluc'; break; default: echo 'erreur'; } ?> qu'est-ce que j'ai fait faux ??? ( je débute en php, merci d'excuser mon ignorance ) ![]()
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
point-virgule, quand tu nous tiens.......
merci
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |