|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour
est il possible de mettre a jour une base de donnees sql et en meme temps aller sur une autre page? en fait jai creer un formulaire et au moment ou je valide la base de donnees doit se mettre a jour et en meme temps je dois ba sculer sur une autre page si qq un peut maider d avance merci G. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Pour faire ça, tu devrais ouvrir une deuxième fenêtre pour le navigateur pour mettre à jour ta base de données et sur une autre affiché ce que tu désires.
Généralement, l'éxécution de la mise à jour ne prend pas trop de temps (surtout s'il s'agit d'instructions INSERT, DELETE ou UPDATE pour lesquels tu n'as pas besoin de retour et donc sont éxécutés uniquement par le SGBD) et donc tu fais d'abord la mise à jour puis tu affiches le texte.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
je crois que je me suis mal exprime :oops:
pas evident de poser la question correctement -mon formulaire et mes requetes fonctionnent - l autre page est prete et je voudrais (quand je clique sur valide) ouvrir le lien de l autre page faire du 2 en 1 merci d avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 187
![]() |
Tu fous tes requêtes dans la deuxième page et le tour est réglé.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 56
![]() |
Salut autre solution...
Tu prévois une table avec des champs qui te servent à la configuration et la tu install un champ qui se nome maj par exemple. Quand tu fait ta mise a jour la premier requete que tu lance c'est un update From qui modifie la valeur du chmps maj qui passe de 0 a 1 par exemple. Enfin ta page internet commence par une requete SQL SELECT de ce champ. Si sa valeur est 0 page 1 sinon page 2 A la fin de ta mise a jour tu lance une requete Update sur le champ maj pour lui redonner la valeure 0. voila cela doit fonctionner impec @++ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |