|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Hello,
dans presque tous les langages de programmation il est possible de passer les arguments soit par valeur, soit par adresse. J'ai constaté qu'en PHP les arguments sont automatiquement passés par valeur, mais j'ai besoin de pouvoir en passer par adresse. Comment dois-je procéder ?? Merci d'avance pour la réponse
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Salut,
En 5 secondes sur google : variables PHP C'est pas forcément bien expliqué mais il y a tout plein d'autres sites et forum qui parle de ça. Un minimum de recherche aurait répondu très rapidement à ta question. Plus vite que le temps qu'il a fallu avant que je ne te réponde. Snake.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 386
![]() ![]() |
Salut,
Effectivement un peu de recherche suffit. Mais plutôt celle-la : Manuel PHP - Passage d'arguments par référence - La référence en Cours et Manuels PHP / MYSQL / HTML en francais C'est la même syntaxe qu'en C.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 43
![]() |
Salut Kikof,
Oui ton site est bien mieux que celui que j'avais donné mais c'était vraiment pour accentuer le fait qu'un tout petit peu de recherche aide énormèment. Donc un conseil pour Rammstein : va sur le site de Kikof et si tu as des question après ça, nous serons ravis d'y répondre. Snake.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
Merci c'est exactement ce qu'il me fallait
![]() Concernant la recherche Google j'avais déjà essayé mais elle n'a pas été très concluante... A+
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage à Office 2007 | -Skal | Autres applications | 4 | 02/04/2007 09h31 |
| passage de winME à win98 | napster7 | Autres OS | 5 | 09/02/2006 09h46 |
| Pb Passage 200 Xp | vegeta | Windows XP | 2 | 22/10/2004 14h11 |
| Passage De Variables ( Php ) | Rammstein | Développements | 6 | 26/08/2004 22h11 |
| Passage À Win Xp | bractus | Windows XP | 12 | 01/11/2003 19h01 |