|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant en ftp
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 17
![]() |
Bonjour,
J'ai créé une application Delphi (7) et une installation avec Installshield 12. Sur ma machine, tout se passe bien. Sur une autre machine, Le message suivant apparait: Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier D:\Nanny.msi. Auriez vous une idée de l'origine de ce problème? Merci Pierre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
C'est con mais il essaye d'acceder à un fichier présent sur un lecteur D qu'il ne trouve pas apparement...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant en ftp
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 17
![]() |
Pourtant, le fichier en question est bien présent sur le cd d'installation.
En fait, Installshield a renommer le fichier autrement (???) J'ai recompilé l'installation, je teste ce soir. Merci Pierre Dernière modification par Pierre95870 13/12/2006 à 18h29. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation et configuration d'un TS | BChrys | Windows serveurs 2003, 2000, NT4 | 3 | 18/12/2006 14h03 |
| Recherche d'un logiciel de synchronisation | SoGood84 | Autres applications | 1 | 13/10/2006 10h36 |
| Recherche d'un logiciel de gestion financière | kalhimura | Autres applications | 3 | 29/08/2006 17h01 |
| INSTALLATION D'UN 2°HD | FEVRA | Stockage INT/EXT | 3 | 04/01/2003 22h39 |
| Probleme avec rajout d'un HDD venant d'un vieux pc | sunetsud | Stockage INT/EXT | 1 | 21/11/2002 18h23 |