|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 41
![]() |
salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec mes pages en php
J'ai créé une page qui s'appelle header.inc.php pour la placer en dessus du contenu. Dans la page qui contient le contenu j'ai inclus ( avec la fonction include ) cette page au sommet et jusque là tout fonctionne Par contre j'ai constaté que dans mes pages, j'ai des javascripts qui se trouve dans les balises head. J'ai déjà pensé à l'idée de balancer tous les js entre les balises head de header.inc.php, mais j'ai envie de faire de coder le plus proprement possible, en utilisant un seul fichier pour le sommet de la page. Quelqu'un aurait une idée comment je dois m'y prendre ?? merci d'avance Edit: en fait c'est compliqué comment j'explique. J'aimerais savoir si c'est possible de passer des arguments à une page qui est incluse avec la fonction include et comment les récupérer dans une variable ?
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span> |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |