Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Développements
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2004, 13h51   #1 (permalink)
Rammstein
Débutant

Pouvoir de réputation: 41 Rammstein est bien parti(e)
Par défaut

salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec mes pages en php
J'ai créé une page qui s'appelle header.inc.php pour la placer en dessus du contenu. Dans la page qui contient le contenu j'ai inclus ( avec la fonction include ) cette page au sommet et jusque là tout fonctionne
Par contre j'ai constaté que dans mes pages, j'ai des javascripts qui se trouve dans les balises head. J'ai déjà pensé à l'idée de balancer tous les js entre les balises head de header.inc.php, mais j'ai envie de faire de coder le plus proprement possible, en utilisant un seul fichier pour le sommet de la page.

Quelqu'un aurait une idée comment je dois m'y prendre ??

merci d'avance

Edit: en fait c'est compliqué comment j'explique. J'aimerais savoir si c'est possible de passer des arguments à une page qui est incluse avec la fonction include et comment les récupérer dans une variable ?
<span style=\'font-family:Courier\'><span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\'><span style=\'color:green\'>Il y a 10 sortes de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres</span></span></span>
Rammstein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 21h34   #2 (permalink)
DarckMaster

Par défaut

Pour ton edit je sais pas. mais pour faire propre tu simplement faire une page index qui affiche deux page en une, comme sa plus de probleme avec ton javascript.
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h20.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow