Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Développements
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2004, 22h35   #1 (permalink)
max_malack
Débutant

Par défaut

Bonjour à tous,
Voila je suis en train de me faire un site web en ce moment mais je suis un débutant en la matière.
J'ai fait une interface toute belle qui me plait bien avec ma résolution 1280*1024.
Mais voila que le problème se précise. Pour les utilisateurs ayant une résolution de 1024*784, la page d'accueil est vraiment moche, l'image de fond est pas en entier et le menu de droite à un ascenceur (comme sur les pages web, pour descendre).
Savez vous comment résoudre ce prolème d'affichage ?
Merci d'avance.
Vieux 25/04/2004, 23h46   #2 (permalink)
Michel
Débutant

Par défaut

Salut

Le plus simple serait de donner l'adresse de la page afin de mieux voir ce qui cloche

Mais dejà très peut de gens utilisent le 1280 il y en a même qui ont toujours du 800*600

Il y a toujours myen de moyenné avec des tableaux en %

Je pense que tu auras plus de réponse en donnant l'adresse et que tout le monde puisse te dire ce qui ne va pas
Vieux 26/04/2004, 21h40   #3 (permalink)
max_malack
Débutant

Par défaut

Bonsoir à vous tous,
Merci pour le script en fait mais il ne fait qu'indiquer que la page ne s'affichera pas bien, mais malheureusement ne résoud pas le problème...
Je vois mal les gens changer leur résolution pour aller sur un site.
Je vous passe l'adrese temporaire de la page mais c'est du TEMPORAIRE étant donné que je bosse sur l'interface (celle ci étant assez moche en fait...). Aucun bouton ne marche, c'est normal...
En tout cas merci pour vos réponses !
Site
Vieux 27/04/2004, 14h03   #4 (permalink)
max_malack
Débutant

Par défaut

Merci beacoup pour ton script Born, en attendant de réussir à faire une version qui s'affiche correctement sur toutes les bécannes (si telle chose est possible) je vais laisser ca, ce qui est déja vraiment bien.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h44.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus