Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Logiciels > Développements
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2006, 12h44   #1 (permalink)
akaii
Novice

Par défaut

Bonjour,
Voilà j'ai développé un site web qui me permet de crééer et configurer en ligne l'excécution sur le server d'une tâche planifiée au moyen d'une dll (lien) cette dernière fonctionne très bien lorsque je l'utilise en la lançant avec visual web developer, mais une fois que je l'ai exportée sur le serveur et que j'ai fait les modifications de chemins j'obtiens cette erreur :

Code:
Server Error in '/' Application. 
-------------------------------------------------------------------------------- 

Object reference not set to an instance of an object. 
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code. 

Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object. 

Source Error: 

Line 246:          
Line 247:          
Line 248:     tStart.ApplicationName = filePath; 
Line 249:          string myParametersStart = "add " + replaceSpaces(ddlUsers.SelectedItem.ToString()) + 
Line 250:                  " " + ddlCallForwardingType.SelectedValue.ToString() + 

Source File: c:\Share\Web\pbxadmin.edifice-com.ch\divert.aspx.cs  Line: 248 

Stack Trace: 

[NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.] 
  divert.btnValidate_Click(Object sender, EventArgs e) in c:\Share\Web\pbxadmin.edifice-com.ch\divert.aspx.cs:248 
  System.Web.UI.WebControls.Button.OnClick(EventArgs e) +105 
  System.Web.UI.WebControls.Button.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +107 
  System.Web.UI.WebControls.Button.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +7 
  System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +11 
  System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +33 
  System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +5102

filePath étant le chemin du fichier que je lance avec ma tâche planifiée.
akaii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2006, 14h51   #2 (permalink)
Kikof
Informaticien du dimanche

Par défaut

Salut,

Je ne connais pas ce language (asp.net). Toutefois l'erreur semble indiquer que tStart est nul. Il faudrait revoir de quelle façon un objet est attribué à tStart.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus