|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
bonjour à tous
A force de chercher je ne trouve plus... pouvez vous m'aider sur ce script ? Quand je passe la souris sur liens le navigateur affiche une autre image, j'ai 4 liens en tout dans la page, ca devrait fonctionner mais doit y avoir des bugs... que je ne trouve pas voici le code : <head> <script> image1 = new Image(75,17); image1.src = "images/transaction.gif"; image2 = new Image(75,17); image2.src = "images/transaction_bis.gif"; image3 = new Image(75,17); image3.src = "images/location.gif"; image4 = new Image(75,17); image4.src = "images/location_bis.gif"; image5 = new Image(75,17); image5.src = "images/gestion.gif"; image6 = new Image(75,17); image6.src = "images/gestion_bis.gif"; image7 = new Image(75,17); image7.src = "images/gestion.gif"; image8 = new Image(75,17); image8.src = "images/gestion_bis.gif"; </script> </head> les liens dans la page : <a HREF="transaction/transaction.html" title="cliquez ici pour ouvrir la page." onMouseOver="transaction.src = image2.src" onMouseOut="transaction_bis.src = image1.src"> [img]images/transaction.gif[/img]</a> <a HREF="gestion/gestion.html" title="cliquez ici pour ouvrir la page." onMouseOver="gestion.src = image4.src" onMouseOut="gestion_bis.src = image3.src"> [img]images/gestion.gif[/img]</a> <a href="location.html" title="cliquez ici pour ouvrir la page." onMouseOver="location.src = image6.src" onMouseOut="location_bis.src = image5.src"> [img]images/location.gif[/img]</a> <a href="investisseur.html" title="cliquez ici pour ouvrir la page." onMouseOver="investisseur.src = image8.src" onMouseOut="investisseur_bis.src = image7.src"> [img]images/investisseur.gif[/img]</a> Merci pour votre aide Ludo ![]()
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
Merci, j'ai changé ça, y'a un mieux mais ca ne fonctionne pas totalement pour autant. en fait l'image change sur le premier lien et après plus rien... ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
re
c'est parce que ton code n'est pas fait pour ça. si tu veux que l'image revienne à son origine apres le depart de la souris remplace Code:
onMouseOut="transaction_bis.src = image1.src"> Code:
onMouseOut="transaction.src = image1.src"> |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
je n'ai pas encore pu travailler dessus completement, je vous tiens informé dés que j'ai résolu le prob, mais je pense que ça doit être bon car j'avais fais un essai sur un tableau et ça fonctionner. J'avais fais pas mal d'erreur aussi dans le "name" du script etc... merci @ + tard pour la suite ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |