|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Bonjour,
Je suis loin d'être un expert en matiere de scripte. Allors la j'ai besoin d'aide.... Voila, depuis peux, à chaque fois que je clic sur un lien image j'ai un message d'erreure me demandant un debogage de scripte.... Je suis la procedure, et un editeur s'ouvre. L'editeur s'arrete sur une line qui aparament pose probleme a l'execution de ce sripte.... Voila la totalité de ce code Citation:
Citation:
Ce scripte fait aparament reference a des PopUp et coukies j'ai fait un netoyage de coukies et cela ne regle rien. Ce sripte ne semble pas indispensable au bon foctionnement de mon IE Sinon comment reparer ou que reinstaller pour resoudre ce PB Merci de vos reponces @+ YvesP |
||
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonjour,
Va dans ton IE-outils-options-volet: avancés. Dans la liste, trouve la ligne: désactiver le débogueur de script et décoche. Valide les boîtes et relance IE.
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 55
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
La solution serait de déboguer le script de la page que l'on visite, mais bon on ne peut quand même pas hacker tous les serveurs
![]()
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
PapaCool
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 108
![]() |
Citation:
Attention Le_Prof , je te conseille de lire la charte, comme ça j'espere que le topyc ne va dériver ds le mauvais sens Je le fais bien non ? ![]()
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Débutant
![]() |
Citation:
Mais pourquoi hacker le serveur? Je ne vois pas le rapport? A moins que tu utilises hacker dans le sens bosser, résoudre? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
sans titre
Pouvoir de réputation: 213
![]() |
Salut,
Soit il s'agit d'un problème de script présent sur un ou plusieurs sites visités auquel cas le pb ne vient pas du navigateur mais du javascript qui a été codé sur le site et on n'y peut rien du tout (a part contacter le webmaster du site pour lui dire de debugger). (cf réponse du prof) Soit le probleme est sytematique et c'est un pb de navigateur. Auquel cas on peut essayer de le réparer. Si il s'agit d'IE , voir les astuces sur le site. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Le gentil
![]() |
[BTBW]
Salut, ben 99 fois sur 100, c'est une erreur du script qui se trouve sur le serveur et donc je ne vais pas le dire à chaque fois au webmestre .Donc solution, configurer ton IE pour avoir la paix. [PS] Mon intégrité d'aministrateur est atteinte !!!! et donc pour la recouvrer. je te file + 10%. "Non seulement je le fais bien mais en plus ça marche" ![]()
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
J'ai dû mal piger le message premier. Pour moi, la question était "que faire pour corriger le code javascript". Et non comment faire pour que l'erreur d'un site sur lequel je vais ne s'affiche pas...
dsl. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |