|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack (7) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
[troll hebus] En effet le code marche avec les étiquettes comprenant les espaces. Par contre le code suivant ne donne pas le bon résultat:
Code:
goto a b :a a echo aa :a b echo ab Mon nt4 est une workstation sp5 ou 6. Bizarre quand même que le serveur soit plus limité en taille d'étiquette que le workstation. ![]() PS: la commande rd /s /q est celle qu'il te faut. tape help rd pour voir l'effet. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
|
Pour deltree le commutateur est /y pour éviter la confirmation. Enfin si ton deltree le supporte...
http://www.computerhope.com/deltree.htm#03 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
J'ai essyé help rd, et l'aide m'indique bien qu'on peut mettre les paramétres /S et/ou /Q .
Donc je met, rd /s /q f:test ou rd f:test /s /q ou rd f:\test /s /q et j'ai tjs la même réponse :( invalid switch -s c'est en effet cette commande que j'aurais besoin pour mon batch :( :( |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Débutant
|
je pense que ta machine doit etre habiter par des petit hommes verts lol
comme dit le vieux proverbe microsoftine "dans le doute reboot !!!". vraiment je ne sais plus quoi te dire mon cher Noel
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2004
|
J'utilse la fonction deltree /Y a la place de rd /s /w :(
Plus dangereux mais efficace Merci pour votre aide. Le batch est maintenant en production, et comme dit un vieux proverbe "chi va pianu va luntanu, chi va luntanu va sanu" @ + Noël Faute de champagne ce sera un ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |