|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voila une fois de plus je demande votre aide. Je suis nouveau dans le domaine du PHP (manière délicate pour dire que j'y connais rien) et j'ai fait un site en phpnuke. Jusque là ça va. Mais voila afin de mieux controller ceux qui téléchargent des fichiers sur le forum (mes cours plus particulièrement) Alors je pensais ajouter une fonction hide ouverte à tous (même les non membres) du moment qu'ils ont répondu au message. J'ai trouvé des codes sur internet mais je ne sais pas comment les faire marcher à proprement parler, et si ca ne risque pas de foutre en l'air mon code déja existant... Alors si quelqu'un à la patience d'expliquer comment faire au novice que je suis je vous serais infiniment reconaissant. Merci infiniment ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
Voila je me réponds tout seul juste pour vous dire que j'ai réussi à résoudre mon problème. J'y ai mis de l'huile de cerveau et vive google. Après quelques heures de recherches j'ai fini par trouver la solution et tout marche nikel.
Merci quand même à tous et à toutes.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |