|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 34
![]() |
excuser moi je suis aller trop vite mais je commence a stresser serieusement...
et lorsque je met : <script> function ma_fonction() { window.open('livred_or.htm', 'Mon_livre', 'height=500,width=500', false); } </script> directement ds la page du bouton ( ds la balise head ) :window.open('livred_or.htm', 'Mon_livre', 'height=500,width=500', false); se surligne en rouge comme si il y avait une faute de syntaxe.... en tout cas remercie encore une fois a vous tous de prendre le temps de me repondre...
|
|
|
#22 (permalink) |
|
sans titre
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 212
![]() |
on recommence
PAGE Pricipale Code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <title>title</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <script src="script.js"></script> <body bgcolor= "white"> <table> <tr> <td> <input type="button" value="livred_or" Onclick="fonction1()" ></td></tr> </table> </body> </html> Code:
function fonction1()
{
*window.open('lapagedetonchoix.htm', 'Mon_livre', 'height=500,width=500', false);
}
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
en fait des que je tape quelquechose derriere la balise <script> (dans head) sa se surligne tout de suite en rouge...
j'ai essaye de mettre : <script language="javascript> function ....mais de suite sa se surligne pourquoi? si je pouvais faire comme ds les cartoons...me taper la tronche ds un poteau...mais sa fais trop mal ...
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
non sa ne fonctionne toujours pas la page reste blanche et mon .js est bien ds le meme repertoire que la page du bouton....je vais laisser tomber je suis degoute....
merci
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
Sincerement je ne sais toujours pourquoi sa passait pas, sa devait vraiment etre un truc minable mais bon.....
sinon y a t'il des site ou il y a une liste de quelques actions comme close ou des compteurs etc.... grand merci les gars...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |