|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 35
![]() |
slt,
je fais de nouveaux appel a vous car je coinsse sur mon "premier script... (externe)" Ce que je veux faire c'est avoir un bouton "test" qui sert de lien pour l'ouverture d'un pop-up qui amenera sur ma page "mon livre d'or" par exemple. (la page pour le livre d'or est operationnelle et j'ai creer une page qui contiendra les scripts "Script.js") page ou se trouve le bouton: (je ne vous met que la ligne qui creer se bouton....) <head><script src="Script.js"></script></head> ....... ........ ......... (open peut etre?) <td><input type="button" value=" test " onclick="?????? ()"><font face="Lucida Calligraphy" size="3" font color="#ffff00">Livre d'or :</td> page Script.js : et ben je comprend pas trop ce que mon bouquin raconte...lol.j'ai essaye diferent truc mais sa passe jamais.... alors si vous pouviez me dire le script a écrire et completer la ligne du bouton..... :l merci bien....Cordialement,
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
et dans la ligne qui insert le bouton apres onclick=" ?????????"je met quoi ? window.open () c'est sa, ou je met rien?
et est ce que la syntaxe pour le script est aussi correct comme sa: (je ne dis pas que c'est pas bien ce que tu m'as donne je@nb, au contraire je t'en remercie mais j'essaye de bien comprendre la syntaxe car ds mon bouquin html ils disent que c'est important d'avoir une bonne syntaxe...surtout pour utiliser le Xhtml plus tard) <script><language="javaScript"> onclick="[:window.]open ("livre d'or.htm","","toolbar=no,location=none,directories =no,status=no,menubar=no") </script> ![]()
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
Pouvoir de réputation: 188
![]() |
tu remplaces tes ???????????????????? par
javascript:window.open('tapage.htm');return false;
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
bon ok merci quand meme....ce que je voulais c'etait utiliser la feuille script.js pour mettre mes script a part et je n'arrive pas a faire le lien....
merci quand meme...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
quand tu fais:
Code:
<script src="Script.js"></script>
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() |
Citation:
Je suis peut etre chiant mais je ne comprend rien a ce que vous me dites , pourriez vs me donner un peu + de details.....et je ne sais toujours pas si ce que j'ai ecrit sur la feuille .js est correct:Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 387
![]() ![]() |
Salut,
Si j'ai bien compris les explications des maîtres , tu laisses : Code:
<script src="Script.js"></script> Code:
function gnagna() {
...
}
Code:
<td><input type="button" value=" test " onclick="gnagna()"><font face="Lucida Calligraphy" size="3" font color="#ffff00">Livre d'or :</td>
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Débutant
![]() |
[quote]Originally posted by DjSmoker@25 Jan 2004 14:01
Citation:
Ca ne veut rien dire ce que tu as écrit. Dans ton fichier externe, tu dois avoir des fonctions.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |