|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour, je viens de réalisé un questionnaire d'enquete avec le logiciel sphinx et maintenant je voudrais mettre mon questionnaire en ligne sur mon FTP pour que les gens puissent repondre a mon enquete et que je puisse récolter les résultats.
Pour cela j'ai enregistré mon questionnaire au format HTML et en meme temp le logiciel sphinx ma crée un script pour que je puisse récolté les résultats. Sphinx me dis que je dois mettre les droit a tout les fichier en lecture et en ecriture sur mon serveur, je les donc fais, mais sa marche pas , a chaque fois que je fais un test sur le questionnaire en ligne a la fin, quand on clique sur enregisttré et bien il me demande d'enregistré le script. Voici l'explication fourni par sphinx: http://www.sphinxonline.com/Document...gistrement.pdf J'utilise Flashfxp comme logiciel pour mettre en ligne mon questionnaire. En esperant que vous puissiez m'aidé car c vraiment important, merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
J'ai jamais vue un script marcher comme cela , ou ton explication n'est pas bonne ou c'est moi qui seche completement .
d'habitude , le script HTML sert juste et seulement a faire les champs , le texte et etc ... quand a la recolte des donnée ca se passe en PHP (par exemple) et une bdd MySQL ... sans ce couple je ne vois pas comment tu pourais faire . Bon courrage . a+
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Script HTML | infoyann | Développements | 3 | 02/08/2005 18h23 |
| Logiciel Pour Questionnaire | jarodsan51 | Autres applications | 3 | 21/01/2005 10h46 |
| Questionnaire | Ben ® | Développements | 8 | 12/06/2004 12h02 |
| Probleme De Script Sur Encarta | tiltowait | Autres applications | 4 | 06/06/2004 21h36 |
| Infos Du Pc En Direct Sur Une Page Html ? | TyGuS | Internet | 3 | 16/11/2003 10h22 |