|
|||||||
| Développements Tout ce qui touche au développement d'applications ou du Web |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour tout le monde,
en fait je voulais que vous m'aider à voir ou à s'entrainer sur un application web utilisant l'approche J2EE sachant que je veux avoir une interface graphique et ceci à travers des ejbs et je voulais par exple que cette interface sera un formulaire pour être un peu dynamique c'est à dire sauvegarde dans une base de données (j'utilise Postgresql comme SGBD) et Eclipse comme éditeur et JBOSS comme serveur d'application. Veuillez SVP m'aider d'avoir un exple pour commencer mon projet . Merci infiment . Cordialement SARRA ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- Blonde grelotée --
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 27
![]() |
Bonjour,
Pour faire une interface graphique dans une page web regarde du côté des applets. C'est expliqué ici : Concepts & API - 8. Les Applets Java et encore là : Introduction aux applets Java. Tu recherches avec les mots clés "applets java" dans google et tu auras plein d'explications. Pour la connexion à une base de données SQL en java regarde du coté de java.sql.*. (java.sql.Connection, Class.for.Name("nom_du_driver")). Je te montre le 1er résultat google avec les mots clés "connexion sql java" : Connexion à la base de données avec JDBC. Il y a beaucoup d'exemples sur le net, alors à toi de chercher. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. On ne pourra pas toujours te donner tout cuit. Courage, et bonne programmation.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb jeux utilisant le moteur qu'a lineage II !? [Résolu] | ob5kure | Autres applications | 9 | 28/04/2007 11h23 |
| [résolu] enlever le son pour une application | Licorne Bleue | Windows XP | 4 | 26/02/2007 20h43 |
| Pas d'accès au logiciel utilisant carte d'acquisit | JJPPFF | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 5 | 01/03/2006 19h29 |